F4bien Posted April 13 Posted April 13 Bonjour tout le monde🙂 Je m'appelle Fabien, 38 ans, je suis originaire des environs de Montpellier et je vis dans l’Ouest lyonnais (à Craponne) avec ma copine, qui adore elle aussi les jeux de société. Voici notre modeste collection : Link En ce moment, j’ai pas mal envie de jouer à Dune Imperium Uprising et à ARCS (tout juste arrivés dans le placard) ! J’espère trouver ici des personnes avec qui partager des sessions de jeu 😁 Au plaisir de vous croiser autour d’une partie ! Quote
Ytrezius Posted April 13 Posted April 13 Hello Fabien et bienvenu chez les Aventuriers ! Dune Insurrection et Arcs, comme tu as de bons goûts ludiques 😁. N'hésite pas à rejoindre évent proposé par un des membres ou à en créer un toi même si tu en as l'envie 😉. Dans l'Ouest/Sud-Ouest Lyonnais (un peu élargi) j'ai notamment en tête qu'il y traîne à minima des @XRipper, @Niko69170, @Kaon, @FloMim, @UneSaison, @Astien et @andersonmat. Une fois par mois environ, on se réunit aussi collectivement pour un plus gros event en bar à jeux lyonnais ou dans une salle que nous prête la mairie de Chabanière, fief originel de l'asso. Le prochain a d'ailleurs lieu là bas le samedi 25/04, ça peut être un bon moyen d'y croiser pas mal d'aventuriers 😉. Enfin, on a un serveur Discord assez actif, n'hésite donc pas à passer y faire un tour ;). A bientôt autour d'une table de jeux ! 🍻 2 Quote
Domie Posted April 13 Posted April 13 Hello et bienvenue ! 80 jeux, c'est déjà une très belle collection et j'ai vu d'excellents titres ! Nous nous sommes amusé.e.s à faire le top 25 de nos jeux préférés, et Faraway dont tu as les extensions est très bien classé. Nous avons également un discord assez actif sur lequel tu peux t'inscrire. A bientôt autour d'une table de jeux 🙂 1 Quote
Kurogeek Posted April 14 Posted April 14 Salut Fabien ! Montpellier, une belle ville ! Que de souvenirs de ma jeunesse ❤️ Bienvenu et j'espère que tu te plairas parmi nous ! A bientôt ! 1 Quote
F4bien Posted April 14 Author Posted April 14 Merci pour l'accueil :) Effectivement, cette journée "gros jeux" à Chabanière donne envie mais je ne serai pas dans les environs à cette période Quote
Taberlo Posted April 14 Posted April 14 Bienvenue F4bien, au plaisir de jouer ensemble un de ces quatre. 1 Quote
Boris Posted April 15 Posted April 15 salut Fabien et welcome ! si tu pousses quelques kilometres plus à l'ouest de Craponne, j'y suis (si tu preferes faire le joueur de campagne plutot que le joueur des villes) N'hesites pas a me faire signe, de mon coté Mme joue aussi et j'ai de quoi satisfaire une tablée de 4 joueurs en double mixte Boris 1 Quote
JasMouse Posted May 21 Posted May 21 Bienvenue Fabien, belle liste de jeux ! Montpellier une super ville, toujours un plaisir d'y descendre retrouver des amis. Amuse toi bien parmi nous ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.