propy Posté(e) vendredi à 14:06 Posté(e) vendredi à 14:06 Bonjour, Moi c'est propy, j'ai 52 ans et je suis joueur depuis mon adolescence. D'habitude je joue avec mon groupe d'amis une fois par mois, mais j'ai envie d'élargir mon horizon, d'où ma présence. L'idéal serait pour moi d'arriver à trouver des joueurs/joueuses intéressés.e.s par mes jeux "expert" préférés : Dune (vf, remaster og), Battlestar Galactica (vo), Némésis (vo), Beast (vf). Dans ma ludothèque aussi : the captain is dead, Dune Imperium, Relic, 7 wonders. Je ne suis pas forcément très fort à ces jeux, mais j'ai bon caractère coopératif et suis un joueur compétitif fair play. Je suis bien sûr disponible aux rencontres ludiques et à la découverte d'autre jeux ! J'espère ne pas avoir à réinstaller Discord que j'apprécie très moyennement. Voilà pour ma présentation, Bonne fin de journée et weekend à tous et toutes :) Citer
propy Posté(e) vendredi à 14:08 Auteur Posté(e) vendredi à 14:08 Ah oui dernière précision, j'habite Lyon 7 et je préfère la marche et les transports en commun. Citer
Kaon Posté(e) vendredi à 14:23 Posté(e) vendredi à 14:23 Bienvenue @propy ! Même si notre serveur Discord est plus actif, le site reste l'outil principale de l'asso. Des rappels réguliers sont d'ailleurs fait sur Discord pour créer les rencontres sur le site, afin de concerner également celles et ceux comme toi qui n'affectionnent pas ce moyen de communication. Possibilité de rejoindre les rencontres collectives mensuelles N'hésites pas à proposer tes propres créneaux, que ce soit chez toi ou ailleurs et à bientôt ! Citer
Ytrezius Posté(e) vendredi à 14:53 Posté(e) vendredi à 14:53 Hello @propy et bienvenu chez les ADR ! Tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver des partenaires de jeu dans le 7e. On y trouve à minima @Chienjaune (même si tu proposes peut petre un peu trop de jeu de SF à son goût), @tus, @PierreB, @JR0725 et sans d'autres que j'oublie. Et bien sur t'en trouveras d'autres dans les autres arrondissements de Lyon et communes voisines accessibles en transport. Comme l'a évoqué @Kaon le site reste l'outil principal pour proposer/rejoindre des évènements créés par les membres ou le Conseil d'Administration (évènements collectifs). Ils sont visibles sur la page d'accueil du site et sur la page du calendrier. A bientôt autour d'une table de jeu ! 🍻 Citer
Domie Posté(e) vendredi à 17:27 Posté(e) vendredi à 17:27 Tout (ou presque) ayant déjà été dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue. Et à bientôt autour d'une table de jeux. Prochain événement collectif : demain 25 avril, il n'est pas trop tard pour t'inscrire. Citer
propy Posté(e) vendredi à 19:16 Auteur Posté(e) vendredi à 19:16 Merci à tous. Je veux bien participer à la journée de demain, je me suis inscrit. Je ne suis pas bureautique du tout, je ne sais pas quoi faire du fichier d'orga 🤔😆 Par contre j'aurais besoin d'un covoiturage depuis Lyon 7 et je ne vois pas comment m'y prendre autrement qu'en postant ici et sur le fil commentaire de l'événement. Citer
propy Posté(e) lundi à 16:02 Auteur Posté(e) lundi à 16:02 Pour les curieux : https://www.myludo.fr/#!/profil/propy-131160 Citer
Messages recommandés