propy Posté(e) jeudi à 15:33 Posté(e) jeudi à 15:33 Bonjour, Je cherche à savoir si 4 personnes seraient intéressées pour jouer en campagne à Descent v2. Ce serait pour jouer les dimanches chez moi (Lyon 7), toutes les semaines ou 15j, jusqu'à la fin de la campagne à partir de mi mai ou début juin. Un joueur dirigerai l'opposition et ce ne serait pas forcément moi. Je n'ai fait que quelques parties d'initiation de ce jeu et j'aimerais au moins une fois tester le jeu en campagne. Merci 😊 Citer
propy Posté(e) jeudi à 15:40 Auteur Posté(e) jeudi à 15:40 Lien vers le descriptif de la gamme sur bgg : https://boardgamegeek.com/boardgame/104162/descent-journeys-in-the-dark-second-edition Mon jeu est en français. Je dispose de la boîte de base, de la boîte "le labyrinthe des ruines" et des extensions personnages + monstres "la croisade des oubliés" et "le serment de l'exilée" et du livre de campagne "les liens du sang". Citer
propy Posté(e) jeudi à 15:44 Auteur Posté(e) jeudi à 15:44 (modifié) Une campagne se décompose en 8 à 10 de scénarios, chaque scénarios étant découpé en deux cartes avec des objectifs qui se suivent. Un scénario (donc deux game) se fait en un petit après-midi (2 3h max) Modifié jeudi à 15:54 par propy Citer
Messages recommandés