Kuro Posté(e) lundi à 13:53 Posté(e) lundi à 13:53 Bonjour à toutes et tous ! 😊 Je me présente, Thibault ! 30 ans et lyonnais depuis près de 20. Très grand fan de jeu de société en tout genre, ça peut aller du simple et frénétique Flip 7 comme les plus dantesques et parfois effrayant Twilight Imperium, je ne me ferme aucune porte quand il s'agit de découvrir des nouvelles façons de jouer ! Je commence également tout juste à me passionner pour le monde des wargames (AoS et Trench Crusade), mais mon niveau de peinture laisse clairement à désirer 🥴 Pour s'éloigner un peu du domaine du jeu (mais pas tant), je suis également un grand adepte de badminton et de jeu de bagarre en tout genre (mon amour de jeunesse reste Smash Bros) ! Très heureux à l'idée de pouvoir partager avec vous un moment autour d'une table à jouer 😄 Au plaisir de vous retrouver ! Citer
Ytrezius Posté(e) lundi à 14:53 Posté(e) lundi à 14:53 Hello Thibault et bienvenu chez les Aventuriers ! N'hésite pas à rejoindre une rencontre proposée par un membre, voir à en créer une toi même 😉 On réalise aussi régulièrement des rencontres collectives en bar à jeu lyonnais ou dans une salle que nous prête la commune de Chabanière. Le prochain a d'ailleurs lieu le samedi 16/09, ce sera notre rentrée et un bon moyen d'y croiser pas mal d'Aventuriers : Tu verras qu'on a également un serveur Discord assez actif (que tu as déjà rejoins). Sinon tu es dans quel coin de Lyon ? A bientôt autour d'une table de jeux ! 🍻 Citer
Kuro Posté(e) lundi à 15:01 Auteur Posté(e) lundi à 15:01 Merci à vous ! Effectivement, j'ai vu passer l'évènement pour la rentrée, je vais voir pour être présent (je vais aller jeter un oeil aussi sur les évènements plus restreint) ! Sinon pour ce qui est de ma localisation, je suis du côté de Champagne au mont d'or actuellement 😊 Citer
Domie Posté(e) lundi à 18:10 Posté(e) lundi à 18:10 Bienvenue ! @Kurogeek aime Twiight Imperium également... ça doit être le pseudo ^^ 😉 Citer
Kurogeek Posté(e) mardi à 07:24 Posté(e) mardi à 07:24 Oh un autre Kuro ! Décidement ! Heureusement que tu ne t'appelles pas Guillaume 😄 ! Après Guillaume, la mode c'est de s'appeller Kuro ! Tu es au bon endroit surtout si tu aimes TI. La bagarre est une noble occupation, dans tout les domaines que cela soit avec des dés, une manette, une souris et un clavier. Bref, tout ça pour dire, WELCOME KuroThib, ben ouais va falloir nous différencier 😄 1 Citer
JasMouse Posté(e) mardi à 08:13 Posté(e) mardi à 08:13 Salut Kuro ! Bienvenue ici ! Au plaisir de se croiser dans le coin o/ Ah le badminton ça fait longtemps mais c'est si cool, faudrait que je m'y remette un jour. Citer
Lyoxam Posté(e) mardi à 15:31 Posté(e) mardi à 15:31 Un compagnon pas très loin de chez moi ! Ya moyen qu'on s'organise des sessions facilement KuroDeux (oui, il va falloir trouver quelque chose pour vous différencier ^^), nous on est à la limite de Saint-Cyr, Saint Didier et Lyon 9, au niveau du quartier Saint Rambert 😄 Bienvenue parmi nous en tout cas et au plaisir de se croiser ! Citer
Messages recommandés