Myrdal Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut, Juste un petit sondage pour savoir si certain serais intéressés pour faire un réveillon du nouvel an ludique ? Y a encore rien de prévu. Mais cela se ferait chez nous. On a beaucoup de place donc pas trop de problème pour mettre plusieurs tables / coins musiques voir autre ... Ensuite niveau bouffe je verrais un buffet ou chacun grignote et boit ce qu'il veux. Pour les familles, on a 3 chambres en haut et 1 en bas. Donc pour coucher les enfants, il n'y a pas trop de problème. Et avant le coucher j'ai assez place pour qu'ils puissent jouer aussi. Merci de me dire si cela intéresse quelqu'un ! :bye: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 À voir. Rien de prévu de mon côté pour le moment mais depuis une semaine ça bouge pas mal et les propositions fusent ! Mais "rien de concret" semble être la devise cette année. : D L'année dernière j'ai reçu, cette année je ne laisse inviter, reste à savoir où. ; ) Mais sur le papier ça m'intéresse ! Citer
Kaon Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 De notre côté, on va sûrement rester sagement chez nous, entre nous ;) C'est difficile de dire ce qu'on fera, vu qu'on ne sait pas quand n°4 va pointer son nez. Citer
Max Posté(e) le 14 novembre 2016 Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon a priori on est déjà pris comme chaque année d'ailleurs (même si y a rien d'organisé pour le moment) Mais c'est une super idée ! Citer
Tom Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 C'est une super idée ! Je ne me suis pas renseigné sur ce qu'on faisait cette année, j'm'en va voir avec mon ministre de l'intérieur ce soir. :good: Citer
damien Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Nous on est cales sur autre chose. Bonne initiative cependant. Citer
tarax Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 tres bonne proposition ,pour mon compte il faut que je me renseigne auprès des instances organisatrices ,car je n ai pas de nouvelle ,berf je te tiens au jus et encore merci pour cette invitation . Citer
Tom Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 A confirmer, mais l'idée plait bien à Madame également. :good: Terry, vous avez du monde qui a déjà confirmé du coup ? Citer
Rémy Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 belle initiative ! merci Terry ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2016 A confirmer, mais l’idée plait bien à Madame également. Terry, vous avez du monde qui a déjà confirmé du coup ? L'idée m'est venu en début de semaine donc je n'ai encore parler de ça à personne. Pour l'instant vous êtes 3 potentiellement (Tom, Tarax, Cowboy) Voir Kaon on fonction de madame on va dire .... Faut que je vois de mon coté qui pourrais être de la "partie" aussi. C'est la première année qu'on a la place pour inviter alors je sais pas trop encore comment organiser ça. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 C’est la première année qu’on a la place pour inviter alors je sais pas trop encore comment organiser ça. J'étais dans le même cas l'année dernière (exactement le même cas, 1er réveillon dans la maison, 20 personnes, soirée jeux multi table), avec des personnes de bonne compagnie ça ne pose pas de problème ; ) Pour la bouffe c'était buffet à base de "chacun amène un truc", j'avais essayé de répartir à peu près équitablement apéro/quiches/desserts/boissons. Citer
Tom Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Myrdal wrote: C’est la première année qu’on a la place pour inviter alors je sais pas trop encore comment organiser ça. J’étais dans le même cas l’année dernière (exactement le même cas, 1er réveillon dans la maison, 20 personnes, soirée jeux multi table), avec des personnes de bonne compagnie ça ne pose pas de problème ; ) Pour la bouffe c’était buffet à base de « chacun amène un truc », j’avais essayé de répartir à peu près équitablement apéro/quiches/desserts/boissons. Quote C'est bien comme ça que je voyais la chose également. :good: Citer
Tom Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Petit changement de notre côté. Suite à quelques complications familiales on ne peut malheureusement pas se prononcer sur notre éventuelle présence. :cry: On espère que l'horizon s'éclaircira rapidement. On vous tiendra au jus. Citer
Dodo Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 ca nous aurait bien dit mais on sera dans la nievre ! Citer
Chienjaune Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Très bonne idée ! Par certain à 100% d'être à Lyon pour le 31/12, mais si oui, je suis partant :-) Citer
tarax Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 je suis regret de te dire que je m en vais ;) bon j ai eu enfin des news de mes potes ,je vais passer mon réveillon en montagne dans un gite avec plein de jolies donzelles . mais je te remercie encore pour cette invitation chez toi .passez un tres bon moment ludique et festif . Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonne idée de relancer un peu le sujet ! Du coup Terry, vous avez validé le truc ou c'est encore incertain ? J'avais totalement zappé (faudrait que je m'énerve un peu quand même, on est "déjà" le 5/12 ...) mais j'ai reçu un message de ma "troupe habituelle". Mais j'avoue que si ça fait, je viendrais bien passer le nouvel an avec vous ; ) Citer
Tom Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 De notre côté, au vu des derniers événements familiaux peu réjouissants, vaut mieux partir du principe qu'on ne sera pas de la partie. Citer
Myrdal Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2016 Petit up. La petite est malade, les propositions que j'ai ne me convienne pas. Donc on reste à la maison. Donc la proposition tiens toujours. Je sais que c'est tard mais si certain veulent venir, la porte sera ouverte. :bye: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 Comme je te l'avais dit au Noël j'ai "validé" avec ma troupe mais c'est clairement une idée à relancer pour l'année prochaine, ça me dirait carrément (en s'organisant un peu plus en amont ; ) ) Bonnes fêtes ! Citer
Tom Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 Les circonstances exceptionnelle de cette année font qu'on passera le réveillon par chez nous. Mais pour la prochaine fois, ça pourrait carrément le faire. Encore merci pour la proposition ! :good: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 Coucouuu Super proposition que j'aurai volontiers accepter mais je suis déjà prise sur le réveillon ^^ Ce sera pour une prochaine fois : ) Citer
Messages recommandés