Dodo Posted December 5, 2016 Posted December 5, 2016 Bonjour a tous, j'aurais aimé faire découvrir Star wars Rébellion a mon frere. Est ce que parmi vous quelqu'un accepterait de me le preter pour les fetes de noel? Je fais le déplacement pour le récupérer/ramener sans soucis (on peut meme mutualiser avec une soirée jeu ;) ) Quote
Julien Posted December 5, 2016 Posted December 5, 2016 aucun probleme pour moi si tu acceptes de venir jusqu'à chez moi en soiree ou jusqu'à la chouette. Pas possibilité de mutualiste avec une soiree en revanche, trop crevé le soir quand je rentre. Quote
damien Posted December 7, 2016 Posted December 7, 2016 Dodo, si tu veux, je peux faire le passeur si tu vas pas sur Lyon. Je bosse à Perrache, la Chouette est à 10 minutes. Le colis sera remis à Vienne. Rançon: un demi. Quote
Dodo Posted December 7, 2016 Author Posted December 7, 2016 ah ben ca m'arrangerait drolement effectivement. Je vous laisse vous mettre d'accord ? Quote
Julien Posted December 8, 2016 Posted December 8, 2016 oui la je bosse tous les jours jusqu'au 24. J'essaye de penser à le prendre tout à l'heure en partant. Quote
damien Posted December 8, 2016 Posted December 8, 2016 Je passerai demain aprème. Dodo, j ai pas envie de jouer mais si tu veux que l on se croise en ville le vendredi soir ou le samedi soir c est ok. Quote
Dodo Posted December 8, 2016 Author Posted December 8, 2016 ah ben j'ai rdv vendredi soir a 19h00 pres de la mairie, du coup on peut prendre une biere avant dans un troquet a ta convenance, donne moi juste l'heure et le lieu Quote
Julien Posted December 8, 2016 Posted December 8, 2016 le jeu est à la boutique, tu peux passer quand tu veux Damien. Quote
Recommended Posts