Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon, Shaipa a posté sur facebook un message sur la page des ADR. Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, je relais ici :

Coucou les Aventuriers!

L'association sportive dont je fais partie a Brignais fait son assemblée générale le vendredi 16 décembre. A cette occasion nous voulons organiser après l'assemblée vers 20h30 une soirée découverte de jeux de société "d'ambiance". Nous attendons une cinquantaine de personnes, c'est pourquoi je fais appel a vous! Si je pouvais trouver 2 ou 3 bénévoles parmi vous pour venir me donner un coup de main pour animer cette soirée ce serait super!!

Si vous êtes dispos, contactez moi par MP! Je comptes sur vous!! Merci!!

Posted

Shaipa, c'est Fred, un ami de Sylvia.

Je pense que ça va être compliqué de trouver 2 ou 3 bénévoles pour faire de l'animation dans ce cadre-là... si nous étions d'intérêt général, ce serait une de nos missions, lol !

En tout cas il faut lui répondre (sûrement par la négative)

Posted

Déjà pris aussi, sinon ça aurait pu être marrant.

J'aime bien ton message JB ; )

Par contre vu que j'ai changé de compte fb y'a un moment déjà, il semblerait que mon "nouveau" compte ne soit pas lié au groupe Aventuriers, je n'ai pas vu le message.