Redneck Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Hello, quelques trucs qui pourraient peut-être intéresser des Aventuriers, qui dorment sagement chez moi faute de temps et/ou d'envie de les sortir : *Blood Rage VF (TBE - 2 parties) : 60e *Mysterium VF (dé-cellophané mais neuf, jamais joué) : 30e *Conflict of Heroes VF (TBE - peu ou pas joué) - Réveil de l'Ours + Prix de l'Honneur : 60e *Kemet : (TBE - 2 parties max) : 40e (juste, si jamais vous voulez récupérer des trucs avant la rentrée, faut qu'on arrive à se voir d'ici mardi soir) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 *Kemet : (TBE – 2 parties max) : 40e Dommage, je l'ai récup y'a pas 2 semaines par échange sur okkazeo ... Citer
Tom Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 C'est comme "plus de place", ce n'est pas une excuse valable. :whistle: Citer
Tom Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Ca, c'est l'excuse de ta femme, pas la tienne. ;-) Citer
Gautier Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Ca, c’est l’excuse de ta femme, pas la tienne. 😉 Quote dixit le mec qui, depuis qu'il a deux gamins, nous dit tout le temps "plus le temps"... Citer
Tom Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 "Plus le temps" et "Plus de place" ne m'a jamais empêché de continuer à acheter des tonnes de jeux. Je n'y joue pas, mais c'est une autre histoire... :bye: Citer
Messages recommandés