Utilisateur supprimé Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Hello à tous ! Bon, début d'année, résolutions, toussa toussa... Du coup, histoire de me calmer niveau achats (L.O.L.), je me suis lancé un p'tit Challenge 10x10, soit les 10 jeux auxquels je voudrais au moins faire 10 parties cette année. Au programme : Arcadia Quest Baseball Highlights 2045 Blood Bowl Team Manager Fireteam Zero Horreur à Arkham JCE Kaosball Not Alone Pandemic Cthulhu Snowblind Tragedy Looper D'autres parmi vous se sont lancés ce genre de défi ? (Race for the galaxy est éliminé d'office, vu que beaucoup d'entre vous en font une 100aine de parties par an :p). Et si certains veulent m'aider à réaliser ce challenge, ça sera avec plaisir ! L'article sur mon blog : https://makuboards.wordpress.com/2017/01/07/challenge-10x10-2017/ Citer
Kaon Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Ouaip, j'avais vu ça hier sur ton blog :) (via la CDLF de Facebook ;)) Je t'aiderai bien à jouer à Horreur à Arkham JCE et Pandemic Cthulhu (de quoi faire une soirée thématique ;)) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2017 Y'a de quoi faire en effet ^^. Je serais curieux d'arriver à faire du Horreur à Arkham JCE en duo d'ailleurs (à la base, je ne l'ai pris que pour y jouer solo ^^) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 9 janvier 2017 Posté(e) le 9 janvier 2017 Un challenge que je pourrais jamais relever, trop de nouveautés et pas assez de temps pour rejouer suffisamment les "grands anciens"... Je viens de faire un petit récap de mon année sur le forum TT, Mombasa est le premier "gros jeu" du classement, avec seulement 5 parties ! Tous ceux qui sont à plus de 10 sont soit Race (qui est exclu d'après tes règles : D) soit des jeux d'ambiance type Codenames, Molkky ou Imagine, qui ne "mérite" pas qu'on en fasse un défi (je sais que je vais y jouer dans tous les cas ; )). Citer
Tom Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Je viens de regarder et j'ai fait un 6x6 cette année (si on compte Race). ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2017 C'est justement pour me forcer à jouer que je fais ça (et me calmer niveau achat, aussi...) ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 10 janvier 2017 Posté(e) le 10 janvier 2017 Encore faut-il avoir les joueurs sinon mon 10x10 ce serait BSG, Brass, L'Année du Dragon, etc ... Je suis même pas sûr de cumuler suffisamment de temps de jeu pour le réaliser : D Pi faut avoir les joueurs aussi ! Qui soient à la fois motivés et dispo. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2017 C'est sur ^^. C'pour ça que je vais essayer d'organiser très régulièrement des soirées pour jouer. Le plus dur, ça sera Arcadia Quest, finir une campagne.... Citer
Messages recommandés