Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous !

Bon, début d'année, résolutions, toussa toussa... Du coup, histoire de me calmer niveau achats (L.O.L.), je me suis lancé un p'tit Challenge 10x10, soit les 10 jeux auxquels je voudrais au moins faire 10 parties cette année. Au programme :

Arcadia Quest

Baseball Highlights 2045

Blood Bowl Team Manager

Fireteam Zero

Horreur à Arkham JCE

Kaosball

Not Alone

Pandemic Cthulhu

Snowblind

Tragedy Looper

D'autres parmi vous se sont lancés ce genre de défi ? (Race for the galaxy est éliminé d'office, vu que beaucoup d'entre vous en font une 100aine de parties par an :p). Et si certains veulent m'aider à réaliser ce challenge, ça sera avec plaisir !

L'article sur mon blog : https://makuboards.wordpress.com/2017/01/07/challenge-10x10-2017/

Posté(e)

Ouaip, j'avais vu ça hier sur ton blog :) (via la CDLF de Facebook ;))

Je t'aiderai bien à jouer à Horreur à Arkham JCE et Pandemic Cthulhu (de quoi faire une soirée thématique ;))

Posté(e)

Un challenge que je pourrais jamais relever, trop de nouveautés et pas assez de temps pour rejouer suffisamment les "grands anciens"...

Je viens de faire un petit récap de mon année sur le forum TT, Mombasa est le premier "gros jeu" du classement, avec seulement 5 parties !

Tous ceux qui sont à plus de 10 sont soit Race (qui est exclu d'après tes règles : D) soit des jeux d'ambiance type Codenames, Molkky ou Imagine, qui ne "mérite" pas qu'on en fasse un défi (je sais que je vais y jouer dans tous les cas ; )).

Posté(e)

Encore faut-il avoir les joueurs sinon mon 10x10 ce serait BSG, Brass, L'Année du Dragon, etc ...

Je suis même pas sûr de cumuler suffisamment de temps de jeu pour le réaliser : D

Pi faut avoir les joueurs aussi ! Qui soient à la fois motivés et dispo.