Tom Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Le site de Philibert rame à fond, mais il y a des supers promos et pas que sur du déstockage à deux balles. J'y ai vu du Dead of Winter nuit la plus longue, Tiny Epic Western... Citer
Pierre Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Ça, pour ramer, ça rame ! Je n'ai pas pu me connecter de toute la matinée. Mais bon, vu ton message, je vais persévérer (en fait, il faudrait mieux faire courir la rumeur que leurs soldes sont nulles afin de libérer un peu l'accès au site) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Merci pour le tuyau, du coup j'ai aussi pris DOW2, je ne pensais pas que tu allais le "reprendre" :) avec j'ai pris l'extension XCOM (VO). Citer
Tom Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2017 En fait, je l'ai eu gratos (DOW2) pour avoir participé un peu à la trad'. ;-) Ce qui est un peu dommage, c'est que c'est à 90% la même chose que la V1 avec juste 3 modules complémentaires. En gros, la V1 ne sert plus à rien (y'a qu'à voir les prix sur Okkazeo pour s'en rendre compte) à moins d'avoir envie de plus de variété au niveau des cartes Croisée des chemins et des Survivants. Du coup, j'ai mis les deux boites en une seule. :yahoo: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Genre ça rentre, les 2 boites en une seule ? :o Même avec l'organizer, ça rentre au poil de cul sur la première boite... Citer
Tom Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2017 J'ai dû virer le matos redondant comme les lieux et zombies de la V1, mais j'ai par contre gardé tout ce qui pouvait rajouter de la variété aux parties comme les cartes Croisée des chemins, survivants..., mais au final, tout rentre pile-poil et même avec les cartes sous sleeves épaisses. :good: Je recommande d'ailleurs au passage de passer un coup de marqueur de couleur différente sous les socles plastiques des zombies, zombies Rexxon, survivants et bandits afin de les différencier plus facilement une fois sur le plateau. http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_817394unnamed.jpg Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 janvier 2017 Posté(e) le 20 janvier 2017 Tu utilises des élastiques, sacrilèèèèège ! Citer
Tom Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui, mais pas trop tendus pour ne pas déformer les protèges-cartes. ;-) Citer
Messages recommandés