Utilisateur supprimé Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 Bonjour et merci d'avoir accepté mon inscription de membre. Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans, je suis un geek des jeux de plateau en tout genre et un grand fan des rencontres LADR... Dans mes préférés je citerais: Dungeon Lord / La guerre de l'anneau / Throught the Ages Mais voilà, maintenant j'habite un peu plus loin, en pleine foret amazonienne en Guyane. Cependant je serais sur Lyon jusqu'au moi de novembre 2015 et je compte bien en profiter a fond ! Du coup, un nouveau site donc un nouveaux pseudo... pour rajouter un peu de piment de Cayenne! A+ Quote
Rémy Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 GdA... je crois qu'il faut qu'on ouvre un post dédié à ce sujet, pour caler des tables de temps à autre ! Quote
Cowboy Georges Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 Du coup, une nouveau cite donc un nouveaux pseudo… C'est Totosky qui va râler (encore :D) Encore merci pour le rhum Vince, on l'a gouté le weekend dernier avec des potes, la 1e gorgée est ... surprenante ! Mais une fois qu'on a passé le cap c'est un régal. A consommer avec (très grande) modération :D Quote
Utilisateur supprimé Posted July 4, 2015 Author Posted July 4, 2015 Profites en bien! encore meilleur en Ti'punch... un peu de sucre et jus de citron (vert de préférence) à doser selon ton gout! GdA… je crois qu’il faut qu’on ouvre un post dédié à ce sujet, pour caler des tables de temps à autre ! Quote En plus ma femme m'a offert the edition collector... que je n'ai pas encore testé ! Quote
totoche69 Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 Je t'avais dit Vince qu'il y a des amateurs pour LGA. Mais c'est vrai que jouer sur la version de luxe ça me branche vraiment beaucoup. Quote
Utilisateur supprimé Posted July 4, 2015 Author Posted July 4, 2015 Niktatopoulos wrote: Du coup, une nouveau cite donc un nouveaux pseudo… C’est Totosky qui va râler (encore :D) Encore merci pour le rhum Vince, on l’a gouté le weekend dernier avec des potes, la 1e gorgée est … surprenante ! Mais une fois qu’on a passé le cap c’est un régal. A consommer avec (très grande) modération http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f600.png Quote Ouais vraiment sympa ta potion magique!!! :-) Quote
Recommended Posts