Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je note à nouveau sur un post.

Donc pour le moment nous sommes seulement 8 et j'ai bien peur de ne pas atteindre les 10.

Franchement ça m'embête un peu de débarquer chez Medhi avec si peu de joueurs.

Je nous donne jusqu'à vendredi pour faire le point et ensuite nous allons devoir prendre une décision les mecs !!!!!!

Une des solutions c'est d'ouvrir le tournoi au non LADR mais dans ce cas là on joue pour la gloire, c'est à dire pas de lot payé par l'asso, c'est un peu normal je trouve.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui il y a aussi la date qui n'est peut être pas bien choisi.

Puis il y a certainement pas mal de joueurs qui flippent de me rencontrer avec des cartes de RFTG dans les mains, je peux comprendre  B-)

Posté(e)
Mouaih, il y a quand même des récurrences: à chaque fois qu'on a essayé de créer et organiser un tournoi depuis le haut, ça a fait un peu flop. Ce qui semble le mieux marcher, c'est d'accompagner un mouvement spontané qui vient de la base.
Posté(e)
Ma ferveur pour ce jeu reste intact, mais (et ça me fait mal de le dire) si on commute ça en tournoi Star Realms, est-ce que ça n’attirerait pas plus de monde ? Si ça tombe à l’eau, on pourrait toujours essayer…
Posté(e)

Vu que l'année prochaine je serai président du CA, je propose qu'on fasse un vote en fin d'année pour déterminer sur quel jeu se tient le tournoi ; )

(je sais, ça a déjà été fait)

Avec une variante, on fixe la date et on fait le vote assez longtemps à l'avance, en demandant à ceux qui votent de s'inscrire automatiquement si leur poulain est choisi, histoire d'assurer un minimum de participation.

Après 8 personnes pour un tournoi ... à part l'année dernière, y'a souvent eu plus de participants ?

Posté(e)
Franchement le temps pour se retourner est un peu court je trouve.

Tu as sans doute raison.

Une autre possibilité pour s'assurer potentiellement plus de monde serait d'ouvrir la rencontre aux non-participants du tournoi qui joueraient à Looping-Louis ou Croque-Carotte (désolé Bruno, il faudra faire un choix entre ce dernier et Race) à côté des Racers...

Posté(e)

Une autre possibilité pour s’assurer potentiellement plus de monde serait d’ouvrir la rencontre aux non-participants du tournoi qui joueraient à Looping-Louis ou Croque-Carotte (désolé Bruno, il faudra faire un choix entre ce dernier et Race) à côté des Racers…

Que ce soit pour le choix du jeu ou l'ouverture de la rencontre, c'est déjà fait ; )

Posté(e)

Sur la page de la rencontre "Tournoi Race" en page d'accueil, il n'est jamais fait mention que les non-Raceophiles peuvent venir squatter et nous admirer entre deux parties de Mille Bornes (ou alors j'ai de la peau de Chorizo devant les yeux).

Posté(e)

Bon les gars j'ai appelé Medhi histoire de faire un peu le point avec lui.

Nous sommes assez d'accord tout les deux pour dire que la formule paella pour si peu de personne c'est pas terrible.

Ensuite Medhi est encore partant pour nous accueillir avec une formule un peu différente, premièrement il prend part au tournoi et ça c'est cool et deuxièmement pour le repas du midi il veut bien allumer son four pour nous faire des pizzas.

Moi je suis pour maintenir l'événement avec cette formule et vous vous en pensez quoi ?

Posté(e)

bon pour le moment nous sommes 9 peut être 10 avec Rémy le collègue de Medhi, les pros de race on organise le tournoi de quelle manière cette année ?

On part sur boîte de base plus première extension ?

On fait des tables de combien de personnes ?

Posté(e)

Comme on avait dit, base + 1ère extension me semble toujours très bien afin de ne pas exclure les néophytes.

Des tables de 3, ça pourrait être pas mal, non ? Ca ferait dans les 4-5 parties par personne avant d'attaquer la finale. Après, faut arriver à construire un tableau cohérent où on ne rencontre un peu tout le monde...