Kaon Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 Vous avez pensé à nous ramener quelques souvenirs photo ? :) Citer
Tom Posté(e) le 12 février 2017 Posté(e) le 12 février 2017 J'ai peur qu'il n'y ait pas de photo, trop pris que nous étions à nous mettre sur la tronche... En tout cas, toujours aussi chouette ce genre de journées ! On caresse toujours le secret espoir de finir sur la dernière table, après tout, dans un jeu de hasard, tout peut arriver. ;-) L'an prochain, je mettrai mes mômes en pension chez les bonnes-sœurs et je m'entrainerai comme un ouf pour être au top et remporter les supers lots qui ne manqueront pas d'être là. :whistle: Et faire ça chez Mehdi est une riche idée. Merci encore pour l'orga' et à l'année prochaine ! Ca serait envisageable d'envisager un autre tournoi, de Star Realms par exemple, courant de cette année ? Je n'ai pas trempé dans l'organisation, mais vu de loin, ça n'a pas l'air trop difficile à mettre en œuvre et semble plaire à tout le monde. Citer
Messages recommandés