Max Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Coucou tout le monde ! Je viens de récupérer le jeu Yspahan. Si certains ont une Ystari Box qui traine avec cette extension qui prend la poussière, je suis preneur ! Quote
Tom Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Coucou tout le monde ! Je viens de récupérer le jeu Yspahan. Si certains ont une Ystari Box qui traine avec cette extension qui prend la poussière, je suis preneur ! Quote J'veux pas balancer, mais je crois que Bruno en a une... :whistle: Quote
Max Posted March 4, 2017 Author Posted March 4, 2017 Il a le jeu aussi... je pense que l'extension est déjà utilisée ! Quote
damien Posted March 5, 2017 Posted March 5, 2017 Au pire, je pense que tu peux aisément faire des copies couleur. L'extension, c'est juste des cartes et des modifs de règles. Avec un dos noir, ça ne va pas altérer grand chose. Quote
Max Posted March 5, 2017 Author Posted March 5, 2017 Oui c'est pas faux. Là où je m'en veux un peu, c'est que l'ystari box était à 4 € à Cannes... A voir si quelqu'un l'a, sinon on verra. Quote
Cowboy Georges Posted March 5, 2017 Posted March 5, 2017 Exact, je l'ai, mais exact aussi, elle sert (pas assez souvent comme la plupart de mes jeux mais c'est un autre débat : D). Par contre je dois pouvoir te la scanner à l'occase. Quote
Cowboy Georges Posted March 6, 2017 Posted March 6, 2017 Je viens de voir qu'elle est à 2€ sur okkazeo, pas de raison de se priver ; ) Quote
manu Posted March 20, 2017 Posted March 20, 2017 Salut Max j'ai ton sésame. Après pour les modalités pour l'obtenir à toi de voir . Passe chez moi tt les jours à partir de 22h00 :mail: . Rencontre à la chouette jeudi soir? autre idées? Quote
Recommended Posts