Jump to content

Recommended Posts

Guest Utilisateur supprimé
Posted
Et notre sujet sur les JV il sent le mazout ? :D
Guest Utilisateur supprimé
Posted

Dites, y'a des retrogamers ici ? J'ai des jeux Gamecube à vendre :) Bon, j'ai déjà vendu Star Fox Adventures, Zelda Windwaker, Mario Foot, Mario Sunshine et Baten Kaitos. Et la boite noire tout en haut, c'est Zelda : Collector's Edition.

Vous avez jusqu'à ce soir !

 

 

 

17212193_10212069141102181_614766647844120865_o.jpg?oh=271004b2d5086077ea4cd347b30871c2&oe=5967CCBE

  • 3 months later...
Guest Utilisateur supprimé
Posted
Pour ceux ne suivant pas l'E3 : La madeleine d'Ubisoft a été annoncée, et de quelle manière ! Voici le trailer de Beyond Good and Evil 2 !


Posted

Pour ceux ne suivant pas l’E3 : La madeleine d’Ubisoft a été annoncée, et de quelle manière ! Voici le trailer de Beyond Good and Evil 2 !

 

Les mecs devraient arrêter les jeux et passer aux films d'animation. En tout cas y a des sous dans les trailers !

Guest Utilisateur supprimé
Posted

C'est pas les équipes d'Ubi qui ont fait le trailer, mais une boite externe.

Et on critique pas Ubi Montpel', j'ai un pote qui y bosse :3

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...