damien Posted March 22, 2017 Posted March 22, 2017 Grosse livraison de bons d achat et pas d envie pour moi. Je suis donc en train de réfléchir a compléter mon offre de jeux et jouet au cabinet. Il faut des trucs qui se prêtent bien au dialogue, à la manipulation, a la co-construction, a la destruction aussi, au détournement du matériel, au narratif, a l exploration de l imaginaire. Et puis j aime bien avoir des trucs un peu gratuits sans intentions. Par exemple la un petit s est empare du Brains de Knizia que j avais emmené pour moi. En jouet Playmobils Marionnettes Kapla pour faire du bruit dans le bureau du psychologue Patte a modeler En jeu J ai rory's stories cubes qui est génial et je vais compléter ca Je vais prendre concept J ai cardline animaux Je pense prendre celui avec les dinosaures J ai fabula de chez Libellud Dixit bien sûr J aimerai bien avoir des idées supplémentaires si ça vous parle. Je suis limité au catalogue ludibay ludikbazaar. Je suis limité aussi par le fait qu'on a pas d enfants. Même si j aime beaucoup travailler avec eux, je bute forcément en termes d imagination et de sens pratique pour c egenre de choix. Des idées ? Quote
Utilisateur supprimé Posted March 22, 2017 Posted March 22, 2017 Le little coopération banquise... autant il est inintéressant et démontre des choix éditoriaux douteux, autant les petits animaux sont très mignons et t'as juste envie de les manipuler et raconter des histoires avec... Exemple : http://p7.storage.canalblog.com/70/54/334557/82960038_o.jpg Quote
Max Posted March 23, 2017 Posted March 23, 2017 La pate à modeler c'est assez salissant et ça sèche vite... je déconseille dans une salle d'attente... surtout si c'est toi qui fait le ménage. Quote
damien Posted March 23, 2017 Author Posted March 23, 2017 C'est pour mon bureau, dans le cadre du travail, donc c'est moins grave. On a une table basse qui se nettoie bien. C'est un truc qui marche bien, entre autre parce que un peu cracra. Mais tu as raison: c'est niet dans la salle d'attente. Je vais récupérer aussi les cartes de Il était une fois. Mais c'est vrai que dans la salle d'attente on a mis des trucs assez minimaux, jouets en bois et magazines. Pas vraiment de truc pour les ages intermédiaires. Je vais y réfléchir. Un perplexus par exemple, ça pourrait être cool. Quote
Senik Posted March 23, 2017 Posted March 23, 2017 Un perplexus par exemple, ça pourrait être cool. oui c'est sûr, mais le bruit de la bille qui roule et qui tombe...J'espère que tes murs et porte sont bien insonorisés :yahoo: Quote
Cowboy Georges Posted March 24, 2017 Posted March 24, 2017 En jeu J ai rory’s stories cubes qui est génial et je vais compléter ca. Tiens ! La version Doctor Who ! J'ai hésité à l'acheter mais je me suis dit qu'il m'en faudrait 2, histoire d'en garder une sous emballage pour la collection : D Quote
Recommended Posts