Myrdal Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 J'ai trouvé ça marrant alors je partage pour ceux qui ne vont plus sur trictrac Vous êtes du genre incollable sur les jeux de société ? Vous avez vu passer moultes boites de jeux devant vos yeux depuis des années ? Vous avez la mémoire d'un éléphant, l'oeil vif et une chevelure soyeuse ? Eh bien ce quiz est fait pour vous ! Créé par des amis passionnés de jeux, arriverez-vous à reconnaître et trouver le titre de tous les jeux proposés dans ces deux planches ? La petite astuce de ce quiz: Les 63 jeux de la première planche se retrouvent sur la deuxième, mais dans un ordre différent. Perso j'en ai une 20aine a regarder vite fait Citer
Tom Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Je dirais 40 pour ma part sur le premier. B-) Merci pour le partage, c'est cool ce p'tit jeu de bon matin. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 24 pour ma part (sans tricher)... je vous propose de compléter le tableau ci-joint pour trouver les solutions collectivement ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jst73lPw-iCa7bbL4QzCTGTNJTkdQiCnPOAXn_uyGJY/edit?usp=sharing Citer
Myrdal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Posté(e) le 7 avril 2017 J'ai rajouter une deuxième colonne pour le 2ème tableau et j'ai rajouté ce que j'ai pu Citer
Julien Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 J'en ai rajouté quelques uns. Invoquez Sham, c'est un tueur à ce genre de truc ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 9 avril 2017 Posté(e) le 9 avril 2017 J'ai rajouté quelques trucs, surtout dans la 2e colonnes. Par contre honte sur vous les mecs, pas un pour reconnaitre Caylus !!! Cette asso, c'est plus ce que c'était : D (j'avoue, j'ai reconnu grâce à la 2e page, l'image de la 1e est pas évidente, je l'ai plus trouvé par déduction vu que le choix était plutôt réduit ; )) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Allez, il nous manque que le T006 !! Citer
manu Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 Bon j'ai tout corrigé. Il nous en reste donc 3 à trouvé planche 1 / T006 T010 et T21 planche 2 T097 T109 et T115 Bon courrage Citer
jean-baptiste Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 J'ai le T10 (+ T115) : Port-Royal Manque T06 et T21 (ou planche deux : T097 et T109) Citer
sham Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 J'ai eu fait oui quand on a commencé à en parler sur la toile, si vs n'êtes pas rassasié y a d'autres liens sur bgg Je confirme Medina pour le coup, le 97 c'est Five Tribes en passant, le 114 du coup c'est encore Medina. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 J’ai le T10 (+ T115) : Port-Royal LOL Le pire c'est que j'étais sûr de le reconnaitre cet oiseau de malheur, j'ai pensé à Port Royal mais j'ai voulu vérifier avant de dire une connerie et ... du coup j'en ai fait une, je l'ai même pas vu sur la boite : D Citer
Messages recommandés