Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello à tous !

Ce post est pour gérer la commande groupée sans polluer plus que ça le topic Kickstarter.

Voici le lien google docs pour que chacun mette ce qu'il veut commander : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tyDuENUB4ElWgdzs27i12FO7vTAHjV5DoukMVteeFEM/edit?usp=sharing

On a donc les 300 packs requis, ce qui fait tomber la facture à 1.16$ par pack. Manu, je te laisse nous dire comment tu veux qu'on s'arrange pour le paiement :).

• Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

@Tarax tu comfirme les  2 arthure et les 20 percival ?

@Zeldarck complete le tableau stp

@Tom on complete enssemble de relica pour en avoir 300 ?

SVP fair ele necessaire j'aimerais commander aujourd'hui car la semaine va etre tendu  :wacko:

Posted

Il ne nous manque que Zeldark qui en prendrait 40. Je sais qu'Elarian en voulait également. Je vais le contacter pour qu'il regarde pour compléter.

Et Manu, pas d'inquiétude, si tout n'est pas ficelé ce WE, je peux m'en occuper.

Posted
Il ne nous manque que Zeldark qui en prendrait 40. Je sais qu’Elarian en voulait également. Je vais le contacter pour qu’il regarde pour compléter.

Et Manu, pas d’inquiétude, si tout n’est pas ficelé ce WE, je peux m’en occuper.

Je me reveille tard (je n'étais pas là la semaine dernière) et n'ai pas tout suivi (parfois il est dit que vous êtes à 300, parfois qu'ils vous en manque encore). Bref, peu importe, s'il vous reste de la place je prendrais bien des Percival (ce sert toujours ce format) (une 10aine me semble bien), du Tristan (genre 3-4), du Galadhad (pareil, genre 3-4) et du Arthur (pareil genre 3-4). Plus s'il vous en faut pour compléter.

Je pourrai les récupérer en même temps que Nico/Kaon.

Je ne sais pas pour combien vous avez encore de l place (bien sur passez ceux qui ce sont manifestés avant moi) ni même en fait combien il m'en faut exactement mais étant plutôt précautioneux avec mes jeux ça servira toujours.

Merci!

Posted
@Elarian : mes Galahad, c'est juste "au cas où", rien de précis, mais les 4 premiers formats sont des "classiques" et ce n'est jamais perdu.
Posted
De toute façon, on (Manu ou moi) fera le pledge de 300 et après, on s'arrangera. J'imagine qu'il y a aura un pledge manager dans un deuxième temps pour chaque backer dise ce qu'il vaut.
Posted
bon je confirme ce que j ai dit a tom pendant l ag je prend bien  20 percival et 2 Arthur  qui sont déjà noté dans le  tableur   merci tom .
Posted
On est déjà au pledge maxi et il n'y a pas d'addons possible sur cette campagne malheureusement... (en dehors des deux formats chelous pour KDM).
Posted
C’est bon Manu, t’as bien pledgé pour les 300 ?

Et ne pas oublier de rajouter au pledge les packs qui sont en addons (donc à ajouter aux 350$)

Zeldark si t'es dans le coin, ce serait cool que tu complètes le tableau Gdocs (lien en début de post)

Posted

c est le retour de NSKN.

You can either pledge mutliple of any pledge level, or add more packs via the pledge manager after the project.

If you need any more details, please write to us, and we'll try to answer.

Best regards

Błażej

Si j'ai tout compris on serais pas bloqué a 300

Posted

Ca semble le confirmer. Par contre, ce serait sympa de savoir à quel prix sont les packs supplémentaires. Est-ce que si on en prend 100 de plus (par ex.) ils sont au prix du pack à 100 ou du 300 ? Tu pourrais leur demander Manu ?

Et merci d'avoir pledgé ! :good:

Posted
Quoi qu'il en soit, il faudrait que les retardataires remplissent bien leur tableau, même si ça dépasse les 300 du coup. On fera un arrondi à la fin afin qu'on retombe sur un compte rond.