Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

REVOL

I made a pledge for 300 pack. If I want for example 400 pack type GALAHAD I pledge for $ 466 it works?

NSKN Games

Yes! It certainly does!

Best regards

Błażej Kubacki

Voilà mon calcul pour ma question:

350/300 = 1.66666666666667

1.66666666666667 * 400 = 466.666666667

Par contre niveaux anglais je ne suis pas terrible. Il y a-t-il de l’ambiguïté dans certainly en Anglais ?

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
REVOL I made a pledge for 300 pack. If I want for example 400 pack type GALAHAD I pledge for $ 466 it works? NSKN Games Yes! It certainly does! Best regards Błażej Kubacki Voilà mon calcul pour ma question: 350/300 = 1.66666666666667 1.66666666666667 * 400 = 466.666666667 Par contre niveaux anglais je ne suis pas terrible. Il y a-t-il de l’ambiguïté dans certainly en Anglais ?

pourquoi il ma pas répondu du style Yes it s work ou definitely sure

Posté(e)

NSKN Games 4 projets créés Il y a 33 minutes

@AcesofDeath7: You can already modify your pledge to double it, and get the rest via pledge manager. Just sayin' ;-)

AcesofDeath7 Superbacker Il y a 36 minutes

@Vincent van Beelen I'm in for the $350 pledge but will end up selecting more in the pledgemanager as I need around 650 packs for my current and upcoming games!

Bon ce coup là c est sur!! remplisser le tableau !!!!

Posté(e)

je comfirme aussi ma  commande a 22    j ai modifier  la commande dans le tableau    16 percival    2 arthure et 4  tristan

merci manu bon ca fini dans 2 h   tic tac

Posté(e)
Manu, t’as fait ton pledge ? à quelle heure du coup ? :p

C'est écrit :

Vous avez jusqu à demain 20h apres je pledge plus.

c'est posté le 13 nous sommes le 14! reste 10h30.

Si on peut dépasser je confirme le mien !

Posté(e)

alors techniquement, le pledge est fini.

Je pense qu'au vu de l'heure tardive du post, certes le 13 mais au petit matin, Manu parlait du 13.04 à 20H.

A confirmer que cette opération s'est bien ficelée, ce serait dommage de s'être foiré sur un jour ;)