Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Les Sleeves sont arrivées à mon boulot il ne reste plus à ce que je retourne au travail pour les récupérer. C'est bien par ce que c'est vous que j'y retoune demain  B-)
Posté(e)

Tout de suite hélène dit que j'ai foutu le bordel.....

http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/27/170927115711973377.jpg

De toute facon elle à jamais compris les jeux abstrait  :yahoo:

Posté(e)

ok pour les compte donc:

Tarax = 26 euros

Kaon = 56 euros 50

Maku = 83 euros

Frinzadisk = 44 euros

Tom 79 euros - 55 euros de scythe = 24 euros

Zeldarck = 63 euros

Possibilité de réglement par cheque / espece /virement (zeldarck j 'ai pas paypal) envoyer moi vos mail par mp et je pousserai mon rib si vous voulez.

Pour récuperer la CAM : un coup de bigo (cf ma bio) tt les soirs jusqu à 23 h00 cela pause pas de pb. Sinon je vais à octogones au pire j'habite à coté.

Posté(e)

Ca marche Manu. Je ne serai pas à Octogone cette année (et je ne pense pas croiser quelqu'un qui y va d'ici là), mais on tâchera de faire un échange Scythe/sleeves prochainement.

Thanks !

Posté(e)
tu n est pas joueur tu n as pas mis   reglement en nature :D   donc je pense aller a octogone dimanche  donc si on se croise pas je te phone  pour venir chercher chez toi.
Posté(e)

On ma demandé si la qualité des sleevs étaient bonnes j'avais pas testé.

Du coup en rentrant d' octo avec mon Tiny Epic Quest en francais j'ai sorti les sleevs et la ...... c'est de la bonne cam   :biere:

Vos AVIS ?