Aller au contenu

Nations Dice


Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains !

 

A ceux qui n'ont pas eu du jeu de base et ceux qui seraient bottés par l'extension, je prends la température pour en commander en boutique auprès d'Intrafin et j'essaie du coup d'estimer les volumes qui pourraient potentiellement vous intéresser ?

 

N'hésitez pas à me faire un retour, j'en prendrais bonne note.

 

 

Posté(e)
question subsidiaire : il me semble que les "tuiles" étaient assez légères question qualité... si c'est avéré, ça se sleeve avec quoi ? (en rapport avec un certain post... huhu)
Posté(e)
Je n'ai pas d'info sur la refonte du matos, simplement que ça revient bientôt
Posté(e)

Non non 2 boites différentes visiblement, l'extension fait moitié prix du jeu de base

 

Descriptif bgg :

8 nouvelles nations

nouveaux dés verts avec une face Unrest (qui donne son nom à l'extension) et qui peuvent filer des bonus/malus apparemment

nouvelles tuiles bonus de fin d'âge

tuiles de bonus pour les 1ers à passer

36 nouvelles cartes progrès

Posté(e)
Non non 2 boites différentes visiblement, l’extension fait moitié prix du jeu de base Descriptif bgg :

8 nouvelles nations

nouveaux dés verts avec une face Unrest (qui donne son nom à l’extension) et qui peuvent filer des bonus/malus apparemment

nouvelles tuiles bonus de fin d’âge

tuiles de bonus pour les 1ers à passer

36 nouvelles cartes progrès

 

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/213531/nations-dice-game-unrest

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Hello Sham

Tu peux en prévoir une de plus STP.

 

La livraison est prévue pour quand ?? Histoire d'éviter de trop vous faire attendre pour que je vienne la récupérer

Posté(e)
Théoriquement c'est dispo pour mi-mai, mais on va se lancer la commande sous peu histoire d'avoir aussi du Terraforming Mars
Invité Elarian
Posté(e)
Ha ben tu peux en compter un pour moi aussi. J'ai le jeu de base (gratos avec un abo à Plato magasine à l'époque) et ça fait parti des jeux légers que j'arrive à sortir.
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Du coup, puis-je faire un PG (vue que c'est tendance) Terraforming Mars + Nation Dice ???

Si vous recevez les 2 en même temps ça serait plutôt cool

Posté(e)
Je vous tiens au courant, la commande est bien passée, je ne sais pas quand on réceptionne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...