Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains !

A ceux qui n'ont pas eu du jeu de base et ceux qui seraient bottés par l'extension, je prends la température pour en commander en boutique auprès d'Intrafin et j'essaie du coup d'estimer les volumes qui pourraient potentiellement vous intéresser ?

N'hésitez pas à me faire un retour, j'en prendrais bonne note.

Posté(e)
question subsidiaire : il me semble que les "tuiles" étaient assez légères question qualité... si c'est avéré, ça se sleeve avec quoi ? (en rapport avec un certain post... huhu)
Posté(e)

Non non 2 boites différentes visiblement, l'extension fait moitié prix du jeu de base

Descriptif bgg :

8 nouvelles nations

nouveaux dés verts avec une face Unrest (qui donne son nom à l'extension) et qui peuvent filer des bonus/malus apparemment

nouvelles tuiles bonus de fin d'âge

tuiles de bonus pour les 1ers à passer

36 nouvelles cartes progrès

Posté(e)
Non non 2 boites différentes visiblement, l’extension fait moitié prix du jeu de base Descriptif bgg :

8 nouvelles nations

nouveaux dés verts avec une face Unrest (qui donne son nom à l’extension) et qui peuvent filer des bonus/malus apparemment

nouvelles tuiles bonus de fin d’âge

tuiles de bonus pour les 1ers à passer

36 nouvelles cartes progrès

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/213531/nations-dice-game-unrest