Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Yop les copains !

On vient de recevoir (enfin) les Nations Dice et leurs extensions !!!

J'ai besoin de confirmer les boites svp :

- Kaon : base ? + ext

- Tarax : base ? + ext

- Jost : ext

- Totoche : ext

- Elarian : ext

J'ai enlevé les résa de Max et Bruno qui ont du les choper à Essen.

On a aussi du Terraforming avec Venus pour ceux que ça dit.

Si un admin peut relayer, je n'ai plus mes identifiants connectés au boulot. Vous pouvez aussi dire à Jost que j'ai son extension de Flamme Rouge ?

Merci !

Posté(e)
Cécil ( @Shamankad ):

nations base 35,9

unrest 19,9

venus 24,9

ext flamme rouge 24,9

avec du 10% chaque fois, et je peux faire en sorte de livrer demain en fin de journée

à saint maurice aux 24H

Posté(e)

Merci pour le relais Nico, j'avais pas mes identifiants en tête à la boutique

Donc oui j'ai reçu ça aujourd'hui, si ceux qui voulaient peuvent me confirmer ou infirmer c'est cool.

Si vous voulez les régler par cb pour pas vous trimballer chéquiers ou autres sonnantes et trébuchantes piécettes, je peux (en accord avec le trésorier) prendre le temps d'appliquer les réduc cotisants depuis chez moi pour que vous soyez tranquilles demain et juste profiter de la livraison. Si vous y tenez, on discutera aussi hein, j'suis pas trop chien et dispo le soir après ma journée.

Et comme dit ci-dessus, si vous voulez d'autres trucs à y être, hésitez pas, mon coffre est raisonnablement grand.

@Jost : j'crois me souvenir que tu seras pas à St Maurice, tes résa t'attendent en boutique

@Redneck : t'as pas l'air de rester la journée mais si jamais ton Clank est là aussi

Posté(e)

Pas de souci Philippe j'ai gardé ça à la maison, je voulais pas te mettre le couteau sous la gorge samedi soir en arrivant.

Au pire je t'avance à la boutique et on se démerdera bien pour trouver un temps pour se voir, jouer, et régler tout ça.