Cowboy Georges Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Dis avec un accent africain ça donne tout de suite une autre perspective. Là j'ai pas. Quelle région d'Afrique ? C'est peut-être ça le problème : D Citer
Senik Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 Qui oeuvre sur les "touotois paouisiens", la célèbre "moto couotte" Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 L'indice à Dodo m'avait permis de deviner. Décidément, il est fort pour tout ce Dodo : D Citer
Dodo Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 rendons à César ce qui est à César, c'est Denis qu'il faut remercier pour la blagounette de qualité Citer
Kaon Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 des nouvelles de nation et son extension ? Citer
Julien Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Intrafin nous annonce plutôt le jeu dispo pour août finalement... on est en attente. Citer
Dodo Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 il sont un peu a la rue intrafin en terme de planning non ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Histoire de tenir le truc à jour, y'a des chances qu'on ramène l'extension d'Essen avec Max. T'as eu des news entre temps Cécil ? Citer
Frinzadisq Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 En preco chez philibert donc ça devrait venir ? Citer
Kaon Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Yop les copains ! On vient de recevoir (enfin) les Nations Dice et leurs extensions !!! J'ai besoin de confirmer les boites svp : - Kaon : base ? + ext - Tarax : base ? + ext - Jost : ext - Totoche : ext - Elarian : ext J'ai enlevé les résa de Max et Bruno qui ont du les choper à Essen. On a aussi du Terraforming avec Venus pour ceux que ça dit. Si un admin peut relayer, je n'ai plus mes identifiants connectés au boulot. Vous pouvez aussi dire à Jost que j'ai son extension de Flamme Rouge ? Merci ! Citer
Kaon Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Cécil ( @Shamankad ): nations base 35,9 unrest 19,9 venus 24,9 ext flamme rouge 24,9 avec du 10% chaque fois, et je peux faire en sorte de livrer demain en fin de journée à saint maurice aux 24H Citer
Kaon Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Sham rajoute qui si certains ont besoin de trucs vendus a la boutique, ya moyen aussi ;) Citer
sham Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2017 Merci pour le relais Nico, j'avais pas mes identifiants en tête à la boutique Donc oui j'ai reçu ça aujourd'hui, si ceux qui voulaient peuvent me confirmer ou infirmer c'est cool. Si vous voulez les régler par cb pour pas vous trimballer chéquiers ou autres sonnantes et trébuchantes piécettes, je peux (en accord avec le trésorier) prendre le temps d'appliquer les réduc cotisants depuis chez moi pour que vous soyez tranquilles demain et juste profiter de la livraison. Si vous y tenez, on discutera aussi hein, j'suis pas trop chien et dispo le soir après ma journée. Et comme dit ci-dessus, si vous voulez d'autres trucs à y être, hésitez pas, mon coffre est raisonnablement grand. @Jost : j'crois me souvenir que tu seras pas à St Maurice, tes résa t'attendent en boutique @Redneck : t'as pas l'air de rester la journée mais si jamais ton Clank est là aussi Citer
Tom Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 @Sham : il te reste un Sticky Chamelons (même si vu l'heure, ce sera sans doute trop tard) ? Citer
sham Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2017 De mémoire il en restait oui ! Citer
sham Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2017 Je confirme, il nous en reste ! Citer
Tom Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 Du coup, si tu as la possibilité d'en amener une boite demain, je suis plus que preneur ! :D Thanks ! Citer
tarax Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 oups pas vu le message mais je veut bien la base plus extension nation dice merci Citer
sham Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2017 Pas de souci Philippe j'ai gardé ça à la maison, je voulais pas te mettre le couteau sous la gorge samedi soir en arrivant. Au pire je t'avance à la boutique et on se démerdera bien pour trouver un temps pour se voir, jouer, et régler tout ça. Citer
tarax Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 je passerais surement demain aprem a la boutique vu que je vais a la croix rousse ,merci sham Citer
Messages recommandés