Elarian Posted April 20, 2017 Posted April 20, 2017 https://www.eventbrite.com/e/billets-sherlock-holmes-live-nemesis-32210484426 J'y suis allé l'année dernière. C'était très bien (si ce n'est que le groupe de non joueur a été finallement plus attiré que la bière en bar que de courrir partout...). Ma petite femme est bloquée à la maison pour cause de petite qui voudrait arriver plus tot que prévu. Mais est ce qu'il y aurait des gens interessés par ici? Genève ce n'est pas si loin et si on est pas mal ça peut valoir le trajet (voiture 7 place). Bref je post et à vous de voir. Quote
Senik Posted April 21, 2017 Posted April 21, 2017 Sympa leur initiative, mais ce n'est pas pour moi. Quote
Tom Posted April 21, 2017 Posted April 21, 2017 Ca a l'air bien cool, mais ça tombe en plein WE famille... Quote
Cowboy Georges Posted April 21, 2017 Posted April 21, 2017 Ca a l’air bien cool, mais ça tombe en plein WE famille… Pas mieux ! Quote
Elarian Posted April 24, 2017 Author Posted April 24, 2017 Bon ben tant pis alors. Là, je ne peux pas changer la date... Quote
Recommended Posts