Utilisateur supprimé Posted April 24, 2017 Posted April 24, 2017 bonjour à tous, je m appelle Cyril,j ai 42 ans,j habite dans l ouest Lyonnais(proche L arbresle) avec ma petite famille(ma mie Maud,Paul,9ans et Jeanne ,7ans). Nous sommes tout les 4 grands fans de jeux de plateaux que nous pratiquons régulièrement entre nous.Mais nous adorons aussi organiser des soirées jeux entre amis. alors pour etre sur de pouvoir trouver pleins d amis dispo pour pleins de parties en tout genre...on débarque ^^ nous sommes de gros joueurs de Blood bowl que nous pratiquons beaucoup en vis à vis avec mon fils sinon king of tokyo,colons de catanes,warhammer quest, et...pfiouuuu y en a trop,la liste est longue des jeux que l on aime lol à bientôt à tous Quote
Cowboy Georges Posted April 24, 2017 Posted April 24, 2017 Hello Cyril ; ) J'habite plus au sud mais nul doute que tu trouveras ton bonheur chez nous ! Bienvenu à toi et ta troupe. Quote
jean-baptiste Posted April 24, 2017 Posted April 24, 2017 Bienvenue Cyril ! Je ne suis pas loin de chez toi (Lozanne), à voir si on trouve le temps de jouer ensemble ! Quote
Utilisateur supprimé Posted April 24, 2017 Author Posted April 24, 2017 merci ! tournoi de blood bowl manager chez moi le 06 mai pour lancer tout ça ! sinon je regarde pour rejoindre un evenement sous peu ^^ Quote
tarax Posted April 24, 2017 Posted April 24, 2017 bienvenue amateur de castagne et de gnon tactique quelque jouer seront ravis de te faire mordre la poussière :whistle: et a un de ces jours autour d une table . Quote
Rémy Posted April 24, 2017 Posted April 24, 2017 bienvenue parmi nous ! a bientôt autour d'une table de jeux ;) Quote
Frinzadisq Posted April 25, 2017 Posted April 25, 2017 Bienvenue Cyr! Je suppose que tu es le même qui sévit aux Block d'Oullins. On s'y est déjà vu (j'étais dans l'orga côté buvette :yes: ) Mon petit doigt me dit que certains ici veulent étrenner leur nouvelle boite de Bloodbowl.... A bientôt, Georges Quote
Tom Posted April 25, 2017 Posted April 25, 2017 Bienvenue à toi ! Content de voir que tu es amateur de vrais jeux qui castagnent ! On n'habite pas vraiment proche l'un de l'autre, mais j'espère qu'on aura l'occaz de se faire un petit Blood Bowl lors d'une prochaine rencontre collective au moins. ;-) Quote
Utilisateur supprimé Posted April 27, 2017 Author Posted April 27, 2017 salut les gars et merci de votre accueil big up à Georges et j ai bien vu ton appel du coude thomas ^^ on va se programmer du blood,y a moyen,y a du monde sur la corde à linge,je connais pleins de joueurs dans le coin ;) Quote
Tom Posted April 29, 2017 Posted April 29, 2017 salut les gars et merci de votre accueil big up à Georges et j ai bien vu ton appel du coude thomas ^^ on va se programmer du blood,y a moyen,y a du monde sur la corde à linge,je connais pleins de joueurs dans le coin 😉 Quote :good: Quote
Kaon Posted May 9, 2017 Posted May 9, 2017 Bienvenue Cyril ! Un peu excentré certes, mais j'espère que tu trouveras rapidement joueur à ta table (ou que tu squatteras celle d'un autre ;)) Quote
Chienjaune Posted May 22, 2017 Posted May 22, 2017 Bienvenue Cyril, Tu verras que les AdR sont sympas, si tu enlèves les psychopathes, les sociopathes et les névropathes (ce qui doit représenter 99.99% du total). Moi-même suis atteint de ces 3 affections ;-) Quote
Recommended Posts