Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous,

je m appelle Cyril,j ai 42 ans,j habite dans l ouest Lyonnais(proche L arbresle) avec ma petite famille(ma mie Maud,Paul,9ans et Jeanne ,7ans).

Nous sommes tout les 4 grands fans de jeux de plateaux que nous pratiquons régulièrement entre nous.Mais nous adorons aussi organiser des soirées jeux entre amis.

alors pour etre sur de pouvoir trouver pleins d amis dispo pour pleins de parties en tout genre...on débarque ^^

nous sommes de gros joueurs de Blood bowl que nous pratiquons beaucoup en vis à vis avec mon fils

sinon king of tokyo,colons de catanes,warhammer quest, et...pfiouuuu y en a trop,la liste est longue des jeux que l on aime lol

à bientôt à tous

Posted

bienvenue amateur de castagne  et de gnon  tactique  quelque jouer seront ravis de  te faire mordre la poussière  :whistle:

et  a un de ces jours autour d une table .

Posted

Bienvenue Cyr!

Je suppose que tu es le même qui sévit aux Block d'Oullins. On s'y est déjà vu (j'étais dans l'orga côté buvette :yes: )

Mon petit doigt me dit que certains ici veulent étrenner leur nouvelle boite de Bloodbowl....

A bientôt,

Georges

Posted

Bienvenue à toi !

Content de voir que tu es amateur de vrais jeux qui castagnent !

On n'habite pas vraiment proche l'un de l'autre, mais j'espère qu'on aura l'occaz de se faire un petit Blood Bowl lors d'une prochaine rencontre collective au moins. ;-)

Posted
salut les gars et merci de votre accueil big up à Georges et j ai bien vu ton appel du coude thomas ^^ on va se programmer du blood,y a moyen,y a du monde sur la corde à linge,je connais pleins de joueurs dans le coin 😉

:good:
  • 2 weeks later...
Posted

Bienvenue Cyril !

Un peu excentré certes, mais j'espère que tu trouveras rapidement joueur à ta table (ou que tu squatteras celle d'un autre ;))

• 2 weeks later...
Posted

Bienvenue Cyril,

Tu verras que les AdR sont sympas, si tu enlèves les psychopathes, les sociopathes et les névropathes (ce qui doit représenter 99.99% du total).

Moi-même suis atteint de ces 3 affections ;-)