Tom Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 Nous somme plusieurs à bricoler des protos plus ou moins aboutis dans notre coin. Voici le temps de les présenter et de partager nos points de vue en vu d'avoir un futur Spiel des Jahres estempillé AdR. ;-) La maison vous invite à créer un post pour chaque proto afin de garder un semblant d'organisation. De même, si vous avez customisé votre boite de Mille Bornes ou les meeples du Monopoly, faites nous voir vos œuvres ! A vos cubes/ciseaux/UHU :good: ! Quote
Frinzadisq Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 On veut une photo des plateaux individuels du Terraforming Mars de Max :yes: Ces astuces, son temps passé, si il referait ... Quote
Max Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 Le fichier image est trouvable sur BGG (faut imprimer en 105%) sinon je dois l'avoir quelque part De tête 45-60 min par plateau (donc non je ne le referais pas) Quote
tarax Posted April 9, 2018 Posted April 9, 2018 @ max tes suport sont vraiment tres bien meme moi super gaston, j ai pas perdu un cube merci :yahoo: Quote
Recommended Posts