Invité damien Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Est-ce que vous connaissez ? Est-ce qu'il vaut le coup a priori ? Vous vous sentiriez de le pratiquer assez (avec ou sans moi) pendant pour que j'en dise quelque chose ? http://www.nskn.net/en2/games/mistfall/ Citer
Dodo Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Quelle est la question exactement ? ca ressemble a du mage knight light ? moi ca m'interesse tjs surtout en coop Citer
Invité damien Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 En fait on va le recevoir pour Plato et je me disais que ce genre de projet pourrait émoustiller les fans de Kickstarter tordus. Je voulais savoir quelle position prendre: - passer - me positionner pour le chroniquer et avoir le temps de le pratiquer d'ici septembre/octobre. Citer
Dodo Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 ok, bon ben ma réponse est la meme du coup, moi ca m'interesse de tester (mais je ne le kickstarterai pas) Citer
tarax Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 pareil je suis bien intéresser pour le tester mais pas pour pleger Citer
Messages recommandés