Gautier Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 quelle belle image, non?... Pour financer ma frénésie KS, j'ai besoin d'espèces. Avant que tout cela ne soit sur okkazeo et TT ce week end: Quarriors+Quarmaggedon+Quartifacts+Rise of the demon: 60 le tout savamment rangé dans une seul boite. 1775: 30 Hugo Dungeonquest: 30 Colt express: 20 Tarax Neuroshima Hex: 20 Theseus VF+extension Bots VO: 20 7 wonders sous sleeves: 15 Tom Pique plume: 15 Dodo Les vents du nord: 10 Astoria (un flacon cassé, remplacé par flacon à épices, plateau papier plastifié): 10 Ciao Dino: 5 Guerre froide, CIA vs KGB: 5 Kobayakawa: 5 This Town ain't big enough for the 2-4 of us: cadeau pour tout achat de jeu. Quote
Tom Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 J'mets une option sur 7 wonders et Colt Express. Je te confirme ça rapidos. ;) Quote
Cowboy Georges Posted July 8, 2015 Posted July 8, 2015 J'avoue être intéressé par le 7Wonders également ;) (pas pour moi qui l'ait déjà mais pour une collègue de boulot) Quote
Max Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 Ouais moi aussi je veux 7 Wonder parce que c'est le meilleur jeu du monde ! Comment ça y a déjà du monde avant moi ? Quote
Tom Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 Désolé les mecs, je confirme que je prends le 7 Wonders. Quote
Tom Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 Après Bruno, si c'est l'élément clef de ta stratégie de drague, je ne voudrais pas être un obstacle non plus... :p Quote
Tom Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 Je deconnais, j’en ai déjà un ! Quote Ah ouais ? J'pensais pas... :)) Sinon fait comme moi, collectionne les boites de ton meilleur jeu du monde. Quote
Utilisateur supprimé Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 1775, ca pourrait m'intéresser. Disons que si personne ne te le prends, viens frapper à ma porte. Quote
Cowboy Georges Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 Après Bruno, si c’est l’élément clef de ta stratégie de drague, je ne voudrais pas être un obstacle non plus… :p Quote Ne sois pas un obstacle alors :D Quote
tarax Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 arg tom l eclair a encore frapper moi c etait colt express tant pis Quote
Gautier Posted July 10, 2015 Author Posted July 10, 2015 Les mecs, si vous voulez je vous les file, on sait très bien ce qu'il en fait des jeux le Tom: il les vend le double sur Okkazeo sous un autre pseudo, et dans des sacs plastique pour garder les boites pour ses PnP. Quote
Tom Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 Je valide toujours 7 Wonders (Bruno, tu pourras toujours faire voir ta collec' d'estampes de Race à ta collègue, bien présenté, ça doit marcher) mais par contre je lève mon option pour Colt Express. J'imaginais que ça intéresserait un pote, mais pas de nouvelles depuis... Comme ça Philippe tu pourras essayer de battre ton record de 14 balles en une partie. :)) Quote
tarax Posted July 13, 2015 Posted July 13, 2015 oki merci tom donc valider un colt express je vais essayer mais cest dur beau record quand meme Quote
Gautier Posted July 15, 2015 Author Posted July 15, 2015 MAJ: je rajoute Quarriors+un ribambelle d'extensions, suite à une erreur de casting. Quote
Dodo Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 c'est possible de le tester avant quarriors ? Tu as des dispos la semaine prochaine ? Quote
Gautier Posted July 16, 2015 Author Posted July 16, 2015 Avant le barbeuc, pas sûr, faut voir avec la taulière. Et après c'est les vacances. Au pire je te le file/fais passer avant pour que tu l'aies en résidence et que tu puisses l'essayer. Sinon, ce sera après le 15 août. Edit: je me suis planté, j'ai eu le tout pour 60 euros du coup je le revends au même prix. Quote
Gautier Posted September 18, 2015 Author Posted September 18, 2015 MAJ: Bon désolé, Quarriors, j'ai trouvé un acheteur donc je ne l'ai plus. Je rajoute deux gros jeux. Comme Tom qui a lourdé son télescope par manque d'assiduité, je vends ceux qui ne ressortiront sans doute jamais chez moi: Eclipse+L'éveil des anciens, le tout savamment rangé dans la boite de base avec des petits encarts en carton et des piluliers pour ranger les tuiles, quasi neuf parce qu'il a dû sortir trois ou 4 fois tout au plus. 70 euros Les Demeures de l'épouvante "pimpé": figurines peintes (c'est pas du grand art, mais c'est très correct), les cartes qui sont le plus manipulées sont sous sleeves, une malette de rangement pour tous les tokens, un classeur permettant de classer (c'est classe, pour un classeur...) les cartes indices afin de ne pas les laisser trainer sur le plateau (c'est plus roleplay), des portes 3D en carton fait main (c'est pas nickel nickel, mais c'est correct). Ajout des règles "augmentées" faites par un fan pour équilibrer le jeu et corriger les scénars de base qui pouvaient se montrer bancals: de mémoire c'est en français, mais certaines cartes sont en anglais me semble-t-il (pas trop de texte dessus). Pour chaque scénar, j'ai agrafé les corrections aux bonnes pages du livret pour ne pas s'emmerder à chercher. tout est rangé pour être facilement accessible et fonctionnel, et ne pas passer mille ans à chercher dans les centaines de cartes. Vous pouvez tout à fait ne pas tenir compte des modifs pour jouer au jeu initial, sans aucun problème. J'ai imprimé également trois scénars fan-made, en français (livrets et cartes), qui sont vraiment bien fichus (la maison de l'horloger, esprit es-tu là?, l'étrange maison dans le brouillard). Voilà dans les grandes lignes. Je peux envoyer des photos pour vous faire une idée plus précise. 70 euros. Il y a toujours 1775: 30 (Hugo?) DungeonQuest neuf: 30 Neuroshima hex: 20 Pique Plume :15. Dodo Les vents du nord: 10 Astoria (un flacon cassé, remplacé par flacon à épices, plateau papier plastifié): 5 Ciao Dino: 5 Guerre froide, CIA vs KGB: 2 Kobayakawa, sous sleeves: 2 This Town ain’t big enough for the 2-4 of us: cadeau pour tout achat de jeu. Quote
Tom Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Les Demeures de l’épouvante “pimpé”: figurines peintes (c’est pas du grand art, mais c’est très correct) Modeste, va ! J'ai un pote fana du grand poulpe qui passe cet aprem' à la maison (il a pledgé sur la totale de Cthulhu Wars !), je lui en toucherai deux mots. Quote
Tom Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 J’ai un pote fana du grand poulpe qui passe cet aprem’ à la maison (il a pledgé sur la totale de Cthulhu Wars !), je lui en toucherai deux mots. Ben non, finalement, l'est pô intéressé... Quote
Dodo Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Pique plume tjs ok, mais on n'a pas eu l'occasion de se croiser Quote
Gautier Posted September 19, 2015 Author Posted September 19, 2015 Eclipse a dix euros ça fait envie ! Quote Où est-ce que j'ai marqué 10 euros? Quote
Recommended Posts