Gautier Posted May 31, 2017 Posted May 31, 2017 Il vend donc: Steam VF, 40 Russian Railroads, 30 La Loire, 30 Battle at Kemble's Cascade: 25 Expedition NW Passage: 25 (boite un peu abimée, matos nickel) Zombies, 10 L'auberge sanglante, 10 Castles of burgundy, le jeu de cartes, 5 Ils sont chez ouam, en attendant de trouver acquéreur, après ils partiront sur Okkazeo ou un truc comme ça. Bonne soirée. Gaut Quote
Max Posted May 31, 2017 Posted May 31, 2017 Moi j'ai Zombie 15 à la maison, Zombie 10 c'est la version d'avant ? Sinon rien ne m’intéresse malheureusement parce que j'ai jamais joué à l'auberge sanglante par exemple ! Quote
Cowboy Georges Posted June 1, 2017 Posted June 1, 2017 Tant mieux si tu arrives à les vendre ainsi mais La Loire et Kemble's Cascade sont des jeux qu'on retrouve régulièrement neuf à 5€ lors des soldes ou autres opérations spéciales ; ) Quote
Gautier Posted June 1, 2017 Author Posted June 1, 2017 Ok Ok les gars, je suis vite allé voir les prix sur philibert et j'ai tout mis à l'arrache à 10 ou 15 euros de moins. Je connais pas les cotes! Donc, sur les bons conseils de tom et bruno, je passe kemble, la loire et zombie à 5 euros. J'espère que vous êtes pas en train de m'enfler les gars! Quote
Tom Posted June 1, 2017 Posted June 1, 2017 T'aurais dû dire 3€ Bruno ! :D A 5€ je te le prends Kemble. Je l'offrirai à mon pote. Quote
Gautier Posted June 1, 2017 Author Posted June 1, 2017 Vous vous êtes mis d'accord ou quoi bande d'escrocs? Quand on viendra vous casser la gueule mon frère et moi, vous allez voir que vous ferez moins les marioles! OK je mets Kemble de côté. Quote
Senik Posted June 1, 2017 Posted June 1, 2017 Vas y Gaut, te laisse pas faire! Dis que t'as un acquéreur potentiel à 6€pour faire monter la sauce. Quote
Tom Posted June 1, 2017 Posted June 1, 2017 T'y va fort mec ! N'oublie pas que j'ai toujours ton V-commandos en otage... :hache: Quote
Senik Posted June 1, 2017 Posted June 1, 2017 Ouais, c'est vrai, arrête de faire l'malin Gaut, tu fais pas le poids, on sait bien que personne mettra jamais 6€ dans ce jeu, déjà avec 4€, tu t'en sors bien Quote
Gautier Posted June 1, 2017 Author Posted June 1, 2017 T'as rien dans le froc Denis. Tiens, pour la peine toi aussi on viendra te casser la gueule. Quote
Senik Posted June 1, 2017 Posted June 1, 2017 C'est ça t'as qu'à venir, j'm'en fout, de toutes façons, la sonnette est cassée! Quote
Recommended Posts