Jump to content

Recommended Posts

Posted

Vu leur méchant accent, on sent que les gars, ils sont prêts à conquérir le monde...

Cela dit ça me rappelle les innovations des Volumiques et j'ai bien l'impression qu'ils vont dans le bon sens et que d'ici 10 ans, le carton ne nous suffira plus.

Posted

J'avais vu passé leur projet. C'est clair que ça a l'air bien cool et que les possibilité sont immenses. Faut juste être assez fortuné pour s'offrir ce genre de rigolure...

Comme JB, j'irai bien jouer chez l'heureux acheteur ! :))

Posted
Ils étaient passés à une TTV à l'époque en 2012, apparemment il ont eu du mal à trouver un partenaire, et choisissent maintenant de passer par KS. Les avis étaient partagés. Par contre, c'est plutôt pour les figurines (qui doivent être en nombre limité, pour ma part je n'ai qu'XCOM qui nécessite déjà d'une tablette, CoC et Civ), ça apporte un gain sur la mise en place, les comptes et certains effets spéciaux (éventuellement le suivi des règles...), et surement plein de bonnes choses à développer (mais dans cette version les pions semblent obligatoirement motorisé :( ). Je comparerai à ça (en 3D!) que j'ai eu à 15€ sur Amazon mais malheureusement je ne connaissais pas d'ADR à l'époque :( (maintenant les petites lipo sont mortes et je ne puis plus faire de la petite soudure maintenant :( (MP et CV si vous vous sentez de me les faire revivre :) tiens je vais peut-être demander au pro du fablab aussi), c'était trop l'éclate!)