Kaon Posted June 21, 2017 Posted June 21, 2017 Je vais refaire un ensemble de badge pour les évènements collectifs (qui seront disponibles dans une boite et à remettre dedans avant de partir) Le badge présente le logo de l'asso, votre prénom mis en avant, votre pseudonyme sur le site si différent du prénom, et une éventuelle "punchline" en bas de carte, un petit truc personnel ;) (si jamais je devais avoir des soucis de concision, je reviendrai vers vous en privé ;)) Pour ce faire, il me faudrait donc la liste de ces éléments. J'ai donc créé un document pour regrouper tout ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hzjOGa1_Dx8R051lXyEjqwwmjsAueo_qZd7-5CkEfJA/edit?usp=sharing Merci à ceux qui prendront la peine de le remplir. Tardez pas trop, j'aimerai pouvoir faire ça pour le 1er juillet ;) Quote
Kaon Posted June 22, 2017 Author Posted June 22, 2017 N.B. : je précise que j'ai repris brute de fonderie la liste des adhérents tenue à jour par notre cher Trésorier. Donc s'il y a des erreurs de pseudo j'en assume absolument pas la paternité :ange: Quote
Frinzadisq Posted June 22, 2017 Posted June 22, 2017 C'est fait, mais je n'ai pas encore croisé le bureau pour ma cotiz :-( 1er juillet définitivement grillé pour moi (réquisition fête des bannières) Quote
Kaon Posted June 28, 2017 Author Posted June 28, 2017 petit UP. J'imprimerai ça demain normalement, pour que ce soit prêt pour samedi :) Quote
Kaon Posted June 29, 2017 Author Posted June 29, 2017 Bon, j'ai fait une première planche de 9 badges pour Samedi avec ceux qui se sont donné la peine de remplir le fichier et que j'ai pu identifier comme tel :) Quote
Kaon Posted August 17, 2017 Author Posted August 17, 2017 Bon, je fais remonter ce post pour ceux qui l'ont oublié... et en particulier ceux qui iront à Trollune dans 1 semaine 1/2 ;) @Myrdal @Pierre @Max @Maku @Mickey @Chikouni @bankace (liste non exhaustive, et ça concerne également les autres qui vont pas à Trollune hein ^^) Merci de remplir le fichier et de vous signaler :) Je tire par planche de 9 Quote
Utilisateur supprimé Posted August 17, 2017 Posted August 17, 2017 Et hop, c'est fait ! Merci :D Quote
Kaon Posted August 28, 2017 Author Posted August 28, 2017 Encore 5 messieurs dames, à votre bon cœur ;) Quote
Kaon Posted August 29, 2017 Author Posted August 29, 2017 Bon pour les badges, je m'en occupe demain entre midi et deux. ... sinon va falloir que je remplisse arbitrairement :mail: Quote
Kaon Posted October 19, 2017 Author Posted October 19, 2017 Les 24h réunissant pas mal de monde, c'est l'occasion de remonter ce post. Pour rappel, le fichier à remplir : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hzjOGa1_Dx8R051lXyEjqwwmjsAueo_qZd7-5CkEfJA/edit?usp=sharing J'ai l'impression qu'il me manque des badges par contre, alors soit je me suis foiré dans le rangement - ce qui n'est pas improbable... - soit certains auraient garder le leur. Le cas échéant, ceux concernés vous pouvez confirmer, que je passe pas 15 plombes à les rechercher ? :) Quote
Utilisateur supprimé Posted October 19, 2017 Posted October 19, 2017 Perso, j'ai tjs le mien chez moi :) Quote
Kaon Posted November 8, 2017 Author Posted November 8, 2017 pensez à signaler que vous avez modifié le fichier quand vous le faite, ça me permet de suivre quels sont les badges en attente... sinon je risque de passer à côté ;) Quote
Kaon Posted March 20, 2018 Author Posted March 20, 2018 L'AG arrive, et ça peut être pas mal de voir à faire des planches de badge :) Donc BIG UP ! Quote
Dodo Posted March 20, 2018 Posted March 20, 2018 Salut Nico tu pourrais vérifier que le mien est bien avec Cyrille en prénom et pas Cyril. Et le refaire le cas échéant ? Quote
Kaon Posted March 20, 2018 Author Posted March 20, 2018 Terry tu peux regarder dans la boîte ? Si j'en refais un, c'est l'occasion du mettre une petite phrase sympa :) Quote
Kaon Posted November 12, 2018 Author Posted November 12, 2018 Hop, totalement à l'arrache, ceux qui sont intéressé à faire partie de la prochaine fournée de badge remplissent le fichier ( de préférence avec une petite punchline, c'est plus fun :)) Date limite pour les 24h mercredi soir (que j'ai le temps de m'en occuper jeudi midi pour les impressions) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hzjOGa1_Dx8R051lXyEjqwwmjsAueo_qZd7-5CkEfJA/edit?usp=sharing (mettre "Prochaine fournée" dans la dernière colonne, "Badge fait", que je puisse voir lesquels je dois faire...) Quote
Recommended Posts