Myrdal Posté(e) le 27 juin 2017 Posté(e) le 27 juin 2017 Vendredi 22 Septembre, nous vous proposons une soirée avec "le Dernier des Traîtres" (DDT) :yahoo: Le DDT est un groupe de joueurs qui se réunit tous les Vendredi soir dans le 8ème (place Saint Maurice). Certain des ADRs connaissent déjà. :whistle: L'idée est de faire une soirée jeux avec eux dans leur salle. :biere: :biere: Et donc on voulait déjà faire un petit sondage pour voir si la date convient. Pour plus d'info sur les DDT : site : http://spiralconnect.univ-lyon1.fr/webapp/page/page.html?id=2440363 page Facebook : https://www.facebook.com/Soir%C3%A9e-jeu-de-plateau-Lyon-8-DDT-175862519575047/ Présent : Myrdal Citer
Tom Posté(e) le 27 juin 2017 Posté(e) le 27 juin 2017 Je n'ai pas de vue jusque là, mais je note l'idée ! :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Posté(e) le 27 juin 2017 Même si vous ne savez pas encore vos dispo, on veut déjà avoir un retour si la rencontre vous intéresse. Citer
Senik Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Le vendredi c'est toujours compliqué pour ma part Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Je croyais avoir répondu hier soir ... Partant pour aller revoir les anciens ; ) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 Je suis partant, j'espère que l'agenda suivra! Citer
Chienjaune Posté(e) le 2 juillet 2017 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partant (je suis déjà accoquiné avec les ddt) :yes: Citer
Elarian Posté(e) le 2 juillet 2017 Posté(e) le 2 juillet 2017 Moi je propose qu on nomme Saint Maurice saint patron officiel des ADR. Citer
Myrdal Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2017 L'événement est créé : https://lesaventuriersdurhone.org/events/soiree-dernier-traitres/ :mail: :biere: Citer
Myrdal Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 c'est vendredi :biere: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Bien content d'être retourné voir "les anciens" ;) J'ai donc joué à Great Western Trail avec notre Max national. Nous étions accompagnés de Romain et Alain des DDT. Toujours un plaisir de sortir ce jeu, malgré la grosse 1/2h d'explications et l'inévitable branlée que je ramasse :D Max est parti sur une strat cowboy que j'espérais inefficace, j'espérais surtout qu'il aurait plus de concurrence sur le marché au bétail ! Il est arrivé à faire ce qu'il a voulu pendant que je perdais trop de temps à mettre en place mes bâtiments. C'est Romain qui finit 2e, je suis 3e et Alain ferme la marche. Nous n'avons même pas la moitié du score de Max avec ses 96pts ! Citer
Myrdal Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Super soirée. Une partie de Pilier de la terre pour moi. Et surtout, j'ai montré que les ADR étaient des gens sérieux en sortant Sticky chameleons !! 2 partie à 4 et une dernières partie à 8 !!! Je kiffe ce jeu ! lol :yahoo: :yahoo: Citer
Messages recommandés