Tom Posté(e) le 27 juin 2017 Posté(e) le 27 juin 2017 Bon les cocos, j'suis en vacances la première semaine de juillet et le frigo est plein (de quoi ? Mystère !). Y'a du monde en journée ou soirée pour faire des trucs et de machins à la maison ? :biere: Citer
Max Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Hey moi aussi je suis en vacances les 5 premières semaines de juillet et les 5 premières d'Aout ! Sinon dispo aussi (sauf mercredi 5) Citer
Tom Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Oh Oh Oh ! Je vois comment se passe le WE (et mon besoin de récupération) et je vous tiens au jus. Vous seriez plus journée(s) et/ou soirée(s) ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Moi si je passe ce sera en soirée ; ) Citer
Myrdal Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 Rien de prévu donc pourquoi pas un soir ! Citer
Tom Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Mince, faudra que je te rende (en bon état) ton Tumblin'Dice du coup... :whistle: Citer
tarax Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 ben moi c est mème pas la peine d y penser dernière semaine avant le passage du jury :help: autant dire que que c est mort :hache: Citer
Tom Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Posté(e) le 29 juin 2017 ben moi c est mème pas la peine d y penser dernière semaine avant le passage du jury Nouvelle star ? Danse avec les stars ? :D En creusant un peu, on aurait ces dispos : Mardi : journée et/ou soirée Mercredi : soirée à la maison only Jeudi : journée Vendredi : journée et/ou soirée On essaie de se caser une soirée par chez vous vendredi Terry, avec femmes et gremlins ? Bon, avec les zaffreux dans les pattes faudra pas compter sortir du trop lourd mais si on ne part pas avec de trop grandes espérances, ça peut être sympa. ;-) Pour les autres jours, dites-moi vos préférences et j'ouvrirai en page d'accueil. :biere: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Hello! Ma copine est en vacance la semaine prochaine, donc je suis bien motivé pour me joindre à vous en soirée, sauf le lundi ;) Citer
Tom Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Posté(e) le 29 juin 2017 Ohlala, j'ai pas l'habiture (je voulais mettre "habitude" forcément, mais en me relisant, je me suis dis que j'allais la garder cette faute :biere: ) d'avoir autant de monde de motivé pour viender à la maison. Comment ça se gère ? Max une idée ? A bah zut, tu ne peux pas m'aider non plus... :whistle: Va falloir faire plusieurs session ! Citer
Tom Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Posté(e) le 30 juin 2017 Je viens de créer la/les rencontres en page d'accueil ! :biere: Citer
Messages recommandés