Tom Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Ca y est ! Je l'ai enfin terminé ! Premier essai ce WE ! :yahoo: Merci à tous ceux que j'ai embêté un nombre incalculable de fois, pour toutes les mesures notamment ! :biere: Citer
Myrdal Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 :good: :good: :good: :respect: :respect: :respect: Citer
Tom Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Posté(e) le 29 juin 2017 Je viens de me rendre compte qu'il faut cliquer sur la phot agrandie pour l'avoir dans le bon sens. :scratch: Citer
Frinzadisq Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Super! Tu as réussi à le finaliser! :respect: Tu l'as découpé comment au final? (à la scie égoïne et en passant les planches dans le bypass d'une malheureuse photocopieuse, au cutter et au feutre noir comme d'hab, à la découpe laser?) (Je suis désolé que les misères du Fablab et mon emploi du temps n'aient pu faire avancer ce projet plus vite... et honnêtement ça n'aurait pas été mieux) Citer
Tom Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Posté(e) le 29 juin 2017 Thanks ! J'ai emprunté la scie sauteuse de compet' d'un collègue (une Festool !), puis fignolage à la rape. Pour les dessins, j'ai imprimé sur une pov' feuille puis j'ai repassé au stylo bille direct sur la planche pour que ça marque un peu et que je puisse ensuite repasser tout ça au stylo sur le bois. Oui, à main levée, ça n'aurait pas été aussi chouette ! :D Rien de compliqué, mais ça prend un peu de temps. Pour info, ça m'est revenu à 15€ de bois, 15€ de dés (les officiels de chez Ferti) et un reste de vernis de fond de garage. Les bitoniaux sont en alu tournés par mon frangin, donc gratos. :biere: Citer
tarax Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 tres chouette avec celui laje vais faire des scores de malade :whistle: Citer
Kaon Posté(e) le 30 juin 2017 Posté(e) le 30 juin 2017 tiens, j'ai pas vu passer ce post :) Il est bien beau Citer
Messages recommandés