Utilisateur supprimé Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour à tous ! Maku, ou Maxime de mon prénom, 26 ans, sudiste arrivé sur Lyon il y a un an et demi, et bien évidemment j'adore passer du temps à jouer entre amis (enfin, même si ceux-ci ne me considère plus comme tel lorsque je suis le traître à Dead of Winter :D). J'ai une légère préférence pour les jeux Ameritrash (Arcadia Quest et KaosBall en tête pour le moment), j'apprécie également jouer à des jeux de kubenbois comme Clash of Cultures, ou plutôt narratif comme Dead of Winter. Sinon, je suis toujours prêt à sortir mon revolver pour tirer sur d'autres brigands à bord du Colt Express ! Je me suis aussi récemment mis à Dice Masters (et j'essaie de le faire sérieusement), je compte tenter de faire vivre un peu le jeu sur Lyon donc si des personnes sont intéressées pour jouer, il ne faut pas hésiter ! Voilà voilà, au plaisir de poutrer du zombie/parcourir les donjons/créer une civilisation avec vous ! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 9 juillet 2015 Posté(e) le 9 juillet 2015 Bienvenue ! Nouveau site, donc encore des détails à régler, j'espère que tu t'y retrouveras... N'hésite pas à rejoindre une rencontre proposée ! Citer
Messages recommandés