Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Salut à tous, Je nous présente Maeva et Thomas, avec un bebe de 4 mois. Nous sommes de communay. Apres avoir lancé beaucoup de sortie jeux sur lyon lorsque j'y habitais sur le site OVS mes sorties etaient pleine. Nous avons demenage sur communay et voila que je me suis rendu compte que les joueurs lyonnais n'avaient pas forcement de voiture ou n'aimaient pas trop faire 20 min de voiture. Alors aujourd'hui je me suis inscrite ici dans l'espoir de rencontrer des joueurs acceptant les pauses bebe et venir à la maison ou acceptant les bebes.actuellement en conge parental je suis du genre à lancer des sorties en journées quand Thomas n'est pas la car il lui faut un temps pour connaitre de nouvelle personne et donc tout petit groupe pour faire connaissance. Armoire de 90 jeux environ : de l'ambiance, du familial, de la gestion un peu de toute sorte. Ps: je suis du genre à lancer des sorties de dernieres minutes je suis pas sur que ca fonctionne ici car c est souvent assez lointain les sorties que j'ai vu. A bientot. Maeva :yahoo: Citer
Tom Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Soyez les bienvenus ! Et pas d'inquiétude pour jouer, vous avez un admirable voisin qui lance des soirées quasiment toutes les semaines et quelques loustics vers Vienne. Et si vous organisez des soirées chez vous, nul doute qu'il y aura des motivés pour venir taper le carton avec vous. ;-) Et n'ayez pas de crainte pour les "pauses bébé", on est plusieurs à avoir connu ça (voire à y être encore dedans !). :D Au plaisir de vous croiser ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Posté(e) le 28 août 2017 Oui je l ai deja croisé il y a un an bientot. Mais on avait pas jouer. Je m etais inscrite au soirée jeux du village mais on a pas eu assez de personnes pour maintenir car cela à un cout. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Bienvenue(s) parmi nous ;) Le "syndrome pas de voiture" est moins présent chez nous, mais le "syndrome j'peux pas bouger, je suis de garde" l'est nettement plus :D En espérant que tu puisses trouver ton bonheur parmi nous. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 Le je peux pas bouger je suis de garde est présent chez moi. Enfin à moins qu'on accepte mon bébé c'est pas toujours évident mais quand c est un bebe tu galeres sur un certain point mais ca cours pas partout, vadrouille.... le truc c est que je fais pas vraiment de sortie sans mon homme sauf quand il est pas à la maison c est à dire un journée. Citer
Max Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Bienvenus à tous les 2 ! Il y a aussi un autre couple de joueurs à Communay, Terry(Myrdal) et Aurélie. Vous devriez trouver votre bonheur ici. N'hésitez pas à créer une soirée (ou plusieurs si personne n'est dispo pour la première) Citer
Kaon Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 (Re)Bienvenue Comme dit sur Facebook, je pense que le modèle de l'asso devrait vous convenir, à terme ;) Les fraîchement parents sont assez nombreux mine de rien dans l'asso, donc niveau compréhension, ça devrait le faire. Après, il y a pas mal de personnes qui sont mobiles, et votre position géographique est loin d'être désavantageuse pour l'organisation de soirée du coup. Pour les soirées "à l'arrache" (ou pas d'ailleurs), tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur d'en proposer. Il ne faut pas non plus se décourager si une ou plusieurs propositions font un bide (@Maxou est un grand adepte ^^). Bref, j'espère qu'on aura rapidement l'occasion de se croiser :) Citer
Myrdal Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Bienvenues ! :biere: Communay : the place to be ! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 J'avais rencontré lors de la rencontre des nouveaux arrivant terry et sa chérie, mais nous n'avions pas échangé nos contacts ce qui était dommage. Aujourd'hui on se retrouve parmis vous et j'espere bien faire des sorties jeux. Le principe de lancer des sorties j'ai eu l'habitude avec OVS maintenant j'ai plus qu'a motiver mon homme. Il est un poil moins jeux que moi mais il est beaucoup moins que moi rencontre. Alors je vais le motiver de toute facon il aura plus le choix à force ou au pire il se cloisonnera dans la chambre s'il veut etre tranquil. Je vais rencontré un couple avec bebe de votre communauté pour débuter. Et ensuite je les lancerais sur le groupe pour la suite. Il y en a parmis vous qui sont dispo en journée hors week end? Citer
Myrdal Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Oui tu en as qui sont dispo en journée (prof pour ne pas les cités ... :ange: ) Sinon c'est quoi tes jeux préférés ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 Euh difficile de dire mes jeux préféré. J'aime beaucoup fives tribes et libertalia. Mais si je te donne ma liste ca sera peut etre plus facile de voir au style de jeux dont je joue. Niveau jeux d'ambiance que je sors souvent en soirée crazy time, PIT.1: Pit 2: Gloobz 3: Colon de catane 4: Colon de catane pour 2 5: Libertalia 6: Smallword 7: 7wonders + cities 8: Five tribes + extension 9: Les aventuriers du rail 10: Le nain jaune 11: Mysterium 12: Pandemie 13: Labyrinthe en bois 14: Les mysteres de pekin 15: Risk 16: Garou 17: Crazy time 18: Les batisseurs 19: Privacy -18 20: Privacy 21: Times up noir et blanc 22: Citadelles 23: Saboteur 24: Jungle speed 25: Vendredi 13 26: Mim too 27: Elixir 28: Bazar bizarre 29: Bazar bizarre 2.0 30: Les colocs 31: Muchkin 32: Time stories base et 4 histoires ( marcy case, la prophetie des dragons....) 33: You robot 34: Toc toc toc 35: Gazobu 36: 22 pommes 37: Timeline 38: Mini ville + extension 39: Colt express 40: Bluff party 41: Gobb it 42: Rythme and boulet 43: Twister hoopla 44: Brouhaha 45: Photo party 46: 6 qui prend 47: Non merci 48: Link 49: Dooble kid 50: Wanted ( bang) 51: Chercher le code 52: Crazy cup + extension 53: Fantasy 1 et 2 54: Les bois de couadsous 55: Mascarade 56: Detective academy 57: Mon voisin le monstre 58: Body party 59: Identik + extension 60: Perudo 61: Kiproko + extension 62: Unanimo 63: Declic 64: Buzz it 65: Defifoo 66: concept 67: carcassonne 68 : dixit + extension 69: lutece 70: tokio train 71 : la guerre des moutons 72 : doggy bag 73: takenoko 74: kingdomino 75: zombicide 76 : la cité perdu 77 : code name 78: fluxx 79: hermagor 80: machu pichu 81 : leonardo da vinci 82 : shabadabada 83 : mix party 84 : echec, domino... en verre 85: molkky 86 : mr jack pocket 87 : sugi Citer
Rémy Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 bienvenue à toi ! A bientôt autour d'une table ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 <p style="text-align: center;">Merci</p> Citer
tarax Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 bienvenue ,avoir un myrdal comme voisin est une bonne option pour jouer :bye: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 C'est ce que j'ai cru comprendre. ;-) maintenant plus qu'a decouvrir son type de jeu. Citer
Tom Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 En ce moment, il est plutôt 7ème continent ou 7ème continent, mais à part ça, c'est un garçon très ouvert. :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 J'en entends beaucoup parler de ce 7th continent. Mais je crois que c'est des heures et des heures de jeu n'est ce pas? Citer
Tom Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Il en parlera mieux que moi (le mien arrive demain normalement), mais oui, c'est des dizaines d'heures de jeu en perspective. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 Alors ca doit pas etre mon truc. ;-) comme times stories et ces 6h de jeux. J'aime trop le changement :-( Citer
Tom Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Pas d'inquiétude, on ne joue pas qu'à des gros jeux de bourrins qui durent des heures et vu le nombre qu'on est, on trouve toujours quelqu'un de motivé, quel que soit le jeu proposé. B-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Posté(e) le 29 août 2017 Merci ca me rassure, meme si j'aime bien découvrir mais au dela de 2h du meme jeux ca commence à me paraitre long et je divague ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Posté(e) le 30 août 2017 TTA je ne vois pas de quel jeux tu parles Citer
Kaon Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Through The Ages. Je te laisse te documenter un peu sur la bête pour mesurer la boutade ;) Citer
Messages recommandés