Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut  à tous,

Je nous présente Maeva et Thomas, avec un bebe de 4 mois. Nous sommes de communay. Apres avoir lancé beaucoup de sortie jeux sur lyon lorsque j'y habitais sur le site OVS mes sorties etaient pleine. Nous avons demenage sur communay et voila que je me suis rendu compte que les joueurs lyonnais n'avaient pas forcement de voiture ou n'aimaient pas trop faire 20 min de voiture. Alors aujourd'hui je me suis inscrite ici dans l'espoir de rencontrer des joueurs acceptant les pauses bebe et venir à la maison ou acceptant les bebes.actuellement en conge parental je suis du genre à lancer des sorties en journées quand Thomas n'est pas la car il lui faut un temps pour connaitre de nouvelle personne et donc tout petit groupe pour faire connaissance.

Armoire de 90 jeux environ :  de l'ambiance,  du familial, de la gestion un peu de toute sorte.

Ps:  je suis du genre à lancer des sorties de dernieres minutes je suis pas sur que ca fonctionne ici car c est souvent assez lointain les sorties que j'ai vu.

A bientot.

Maeva  :yahoo:

Posté(e)

Soyez les bienvenus !

Et pas d'inquiétude pour jouer, vous avez un admirable voisin qui lance des soirées quasiment toutes les semaines et quelques loustics vers Vienne. Et si vous organisez des soirées chez vous, nul doute qu'il y aura des motivés pour venir taper le carton avec vous. ;-)

Et n'ayez pas de crainte pour les "pauses bébé", on est plusieurs à avoir connu ça (voire à y être encore dedans !). :D

Au plaisir de vous croiser !

Posté(e)
Le je peux pas bouger je suis de garde est présent chez moi. Enfin à moins qu'on accepte mon bébé c'est pas toujours évident mais quand c est un bebe tu galeres sur un certain point mais ca cours pas partout,  vadrouille.... le truc c est que je fais pas vraiment de sortie sans mon homme sauf quand il est pas à la maison c est à dire un journée.
Posté(e)

Bienvenus à tous les 2 !

Il y a aussi un autre couple de joueurs à Communay, Terry(Myrdal) et Aurélie.

Vous devriez trouver votre bonheur ici.

N'hésitez pas à créer une soirée (ou plusieurs si personne n'est dispo pour la première)

Posté(e)

(Re)Bienvenue

Comme dit sur Facebook, je pense que le modèle de l'asso devrait vous convenir, à terme ;)

Les fraîchement parents sont assez nombreux mine de rien dans l'asso, donc niveau compréhension, ça devrait le faire. Après, il y a pas mal de personnes qui sont mobiles, et votre position géographique est loin d'être désavantageuse pour l'organisation de soirée du coup.

Pour les soirées "à l'arrache" (ou pas d'ailleurs), tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur d'en proposer. Il ne faut pas non plus se décourager si une ou plusieurs propositions font un bide (@Maxou est un grand adepte ^^).

Bref, j'espère qu'on aura rapidement l'occasion de se croiser :)

Posté(e)
J'avais rencontré lors de la rencontre des nouveaux arrivant terry et sa chérie,  mais nous n'avions pas échangé nos contacts ce qui était dommage. Aujourd'hui on se retrouve parmis vous et j'espere bien faire des sorties jeux. Le principe de lancer des sorties j'ai eu l'habitude avec OVS maintenant j'ai plus qu'a motiver mon homme. Il est un poil moins jeux que moi mais il est beaucoup moins que moi rencontre. Alors je vais le motiver de toute facon il aura plus le choix à force ou au pire il se cloisonnera dans la chambre s'il veut etre tranquil. Je vais rencontré un couple avec bebe de votre communauté pour débuter. Et ensuite je les lancerais sur le groupe pour la suite. Il y en a parmis vous qui sont dispo en journée hors week end?
Posté(e)

Euh difficile de dire mes jeux préféré. J'aime beaucoup fives tribes et libertalia. Mais si je te donne ma liste ca sera peut etre plus facile de voir au style de jeux dont je joue. Niveau jeux d'ambiance que je sors souvent en soirée crazy time, PIT.1: Pit

2: Gloobz

3: Colon de catane

4: Colon de catane pour 2

5: Libertalia

6: Smallword

7: 7wonders +  cities

8: Five tribes +  extension

9: Les aventuriers du rail

10: Le nain jaune

11: Mysterium

12: Pandemie

13: Labyrinthe en bois

14: Les mysteres de pekin

15: Risk

16: Garou

17: Crazy time

18: Les batisseurs

19: Privacy -18

20: Privacy

21: Times up noir et blanc

22: Citadelles

23: Saboteur

24: Jungle speed

25: Vendredi 13

26: Mim too

27: Elixir

28: Bazar bizarre

29: Bazar bizarre 2.0

30: Les colocs

31: Muchkin

32: Time stories base et 4  histoires (  marcy case,  la prophetie des dragons....)

33: You robot

34: Toc toc toc

35: Gazobu

36: 22 pommes

37: Timeline

38: Mini ville + extension

39: Colt express

40: Bluff party

41: Gobb it

42: Rythme and boulet

43: Twister hoopla

44: Brouhaha

45: Photo party

46: 6 qui prend

47: Non merci

48: Link

49: Dooble kid

50: Wanted ( bang)

51: Chercher le code

52: Crazy cup + extension

53: Fantasy 1  et 2

54: Les bois de couadsous

55: Mascarade

56: Detective academy

57: Mon voisin le monstre

58: Body party

59: Identik + extension

60: Perudo

61: Kiproko +  extension

62: Unanimo

63: Declic

64: Buzz it

65: Defifoo

66: concept

67: carcassonne

68 :  dixit +  extension

69: lutece

70:  tokio train

71 :  la guerre des moutons

72 : doggy bag

73: takenoko

74:  kingdomino

75:  zombicide

76  :  la cité perdu

77 :  code name

78:  fluxx

79: hermagor

80: machu pichu

81 :  leonardo da vinci

82 :  shabadabada

83 :  mix party

84 :  echec,  domino... en verre

85:  molkky

86 :  mr jack pocket

87 :  sugi

Posté(e)
Pas d'inquiétude, on ne joue pas qu'à des gros jeux de bourrins qui durent des heures et vu le nombre qu'on est, on trouve toujours quelqu'un de motivé, quel que soit le jeu proposé. B-)