Myrdal Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 :heart: TTA :heart: Sinon pour le 7th continent, on est à la croisée du jeu de plateau et du livre dont vous êtes le héro. Et pour la durée de jeu, tu peux faire des sessions de 2 heures (voir moins) sans problème. Après pour mon type de jeu, j'avoue que je suis gros jeux de gestion. Mais je sais aussi jouer à d'autres jeux :ange: Et Fives tribes est un très bon jeu que j'aime beaucoup aussi. Donc on pourra faire une partie un de ces 4. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Posté(e) le 30 août 2017 Ok pas de soucis. Mais avec des sessions de moins de 2h tu n'as rien fini ou passé d etape ou de mission ratée ou autre? Ca n'est pas frustrant. Je vais regarder tta mais au vu de la boutade j'imagine que ce n est pas pour moi. ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 En faite, tu arrêtes de jouer quand tu veux. Tu sauvegarde ou tu en étais et tu recommencera à ce point la prochaine fois. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue! Pourquoi n'avons nous pas encore parlé de RFTG? n'hésites pas à venir aussi aux rencontres collectives et prendre l'info sur l'onglet "L'association" si ce n'est déjà fait. Citer
Messages recommandés