Utilisateur supprimé Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour à tous et toutes j'ai quitté une asso ultra sympa dans le 94 qui avait un logo très sensiblement ressemblant au votre ^^(les Explorajoueurs : http://www.explorajoueurs.fr si je puis me permettre) ou nous nous réunissions chaque mercredi. ( j'ai testé d'ailleurs le fameux Terraforming Mars ;) ) Arrivant sur Lyon (au croisement du 3e 7e et 8e arrondissement) je cherche donc à nouveaux des partenaires ludiques. Je n'ai pas une grande ludothèque (c'est le moins qu'on puisse dire), une copine qui veux bien jouer mais apprécie plutôt les jeux a durée raisonnable de son point de vue (45min) et un petit bout de chou qui lui n'a pas encore l'âge requis même pour les boites Habba. Pour ma part j'ai une petite préférence pour des jeux qui requièrent un peu de reflexion, un joli plateau autour du quel se poser (Les voyages de Marco Polo, La Granja, Trajan...) mais je suis tjrs ouvert pour découvrir d'autres choses ! J'ai un compte sur BGA même si j'y vais plutôt par période et une petite carte d'accès à La Triche. Au plaisir de pouvoir se retrouver autour d'une table ! Citer
damien Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Bienvenue. Rigolo le logo en effet. Tu peux regarder la page d'accueil, les soirées sont ouvertes à tous. N'hésite pas à sauter le pas. Citer
Myrdal Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Bienvenue ! On a une soirée jeudi soir à Trollune. C'est une bonne façon de rencontrer pas mal d'aventuriers. Et pour le bout de chou, on est plusieurs dans ce cas la dans l'asso :whistle: Citer
Tom Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Soit le bienvenu parmi nous ! Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Comme le disait JB, il y a la soirée à Trollune qui est une excellente façon de faire connaissance ou si tu es dispo en journée, venir chez moué demain avec Max et Damien (deux jeunes gens biens sous tous rapports, propres et bien élevés). :D Citer
Kaon Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 @Tom : t'es fatigué non ? confondre JB et Terry ... ;) Bienvenue, tout a été dit je pense. A bientôt ! Citer
Myrdal Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Dès que ça parle de gosses, on pense plus à JB et à toi qu'as moi :whistle: :rose: Citer
Rémy Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 bienvenue !! j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ;-) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenue, n'hésites pas à venir aussi aux rencontres collectives et prendre l'info sur l'onglet "L'association" si ce n'est déjà fait. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenu ! N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi. Je suis assez curieux de ton prénom et ton âge ,;) Citer
Tom Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 @Tom : t’es fatigué non ? confondre JB et Terry … ;) Bienvenue, tout a été dit je pense. A bientôt ! Quote Quand des gosses comme moi tu auras, moins en forme tu seras. (Ah bah mince, t'en a déjà le double...) :D Citer
Myrdal Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Bienvenu ! N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi. Je suis assez curieux de ton prénom et ton âge ,;) Pour l'age, je mise sur 32 ans ... :whistle: :whistle: Citer
Kaon Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Et pour le prénom, je ne spoil pas, mais je pense que ça se voit sur son profil (ou alors c'est parce que je suis admin... :)) Citer
Myrdal Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Ce champ peut être vu par: Seulement mes amis Le vilain admin qui fouille :hache: :hache: Citer
Kaon Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Ouai, mais nous on est les a[d]mi[n]s de tout le monde :) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Je me taille moi même : son âge est dans le titre de sa présentation :D Fait pas bon vieillir ! Citer
Tom Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Je me taille moi même : son âge est dans le titre de sa présentation Fait pas bon vieillir ! Quote On fait une belle paire de vieux tous les deux ! :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2017 Effectivement Emilien, 32 ans et quelques cheveux blancs ;) merci pour votre accueil ! :biere: Citer
tarax Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 bienvenue tu trouveras surement ton bonheurs ici :biere: Citer
Messages recommandés