Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

j'ai quitté une asso ultra sympa dans le 94 qui avait un logo très sensiblement ressemblant au votre ^^(les Explorajoueurs : http://www.explorajoueurs.fr si je puis me permettre) ou nous nous réunissions chaque mercredi. ( j'ai testé d'ailleurs le fameux Terraforming Mars ;) )

Arrivant sur Lyon (au croisement du 3e 7e et 8e arrondissement) je cherche donc à nouveaux des partenaires ludiques.

Je n'ai pas une grande ludothèque (c'est le moins qu'on puisse dire), une copine qui veux bien jouer mais apprécie plutôt les jeux a durée raisonnable de son point de vue (45min) et un petit bout de chou qui lui n'a pas encore l'âge requis même pour les boites Habba.

Pour ma part j'ai une petite préférence pour des jeux qui requièrent un peu de reflexion, un joli plateau autour du quel se poser (Les voyages de Marco Polo, La Granja, Trajan...) mais je suis tjrs ouvert pour découvrir d'autres choses !

J'ai un compte sur BGA même si j'y vais plutôt par période et une petite carte d'accès à La Triche.

Au plaisir de pouvoir se retrouver autour d'une table !

Posté(e)

Bienvenue !

On a une soirée jeudi soir à Trollune. C'est une bonne façon de rencontrer pas mal d'aventuriers.

Et pour le bout de chou, on est plusieurs dans ce cas la dans l'asso :whistle:

Posté(e)

Soit le bienvenu parmi nous !

Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Comme le disait JB, il y a la soirée à Trollune qui est une excellente façon de faire connaissance ou si tu es dispo en journée, venir chez moué demain avec Max et Damien (deux jeunes gens biens sous tous rapports, propres et bien élevés). :D

Posté(e)
@Tom : t’es fatigué non ? confondre JB et Terry … ;) Bienvenue, tout a été dit je pense. A bientôt !

Quand des gosses comme moi tu auras, moins en forme tu seras. (Ah bah mince, t'en a déjà le double...) :D