BigYo Posté(e) le 13 juillet 2015 Posté(e) le 13 juillet 2015 Hello ! Le KS de Carson City se termine demain, est-ce que quelqu'un a pledgé ? Le cas échéant quelqu'un serait OK pour faire la mule depuis Essen ? PS : je renomme le topic afin de regrouper toutes les discussions autour de Kickstarter Citer
BigYo Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas encore validé mon pledge manager pour le projet B-Sieged (CMON) : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/b-sieged-sons-of-the-abyss/description J'ai un early bird donc le jeu + tous les SG reviennent à 85$ soit 80€ au taux actuel. Somme à laquelle il faudra ajouter les frais de port qui seront réduits si on est plusieurs (environ 25€ actuellement, 15€ si on est 2, ...). Tenez-moi au jus rapidement, je pense valider mon pledge d'ici la fin du WE ;) Citer
Messages recommandés