Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les prix fluctuent super vite chez Mayday.

C'est pas les 75% mais ils ont remis les premiums dos opaque à 3$ le paquet de 80. Avec les 20% et le taux de change on est à moins de 2€.

A priori ca correspond bien pour Damien, qu'est ce que t'en dis Cyrille ?

J'ai un bon de réduc qui périme, je commande ce soir ferme (cette fois).

Posté(e)

Bon, toutes mes excuses, Mayday m'a gavé, les prix changent tous les jours et les codes -20% ne fonctionnent plus (3 différents en 10jrs quand même, faut suivre).

Bref, pas de commande, j'irai leur voler des paquets à Essen pour la peine ...

Dites-moi si vous êtes intéressés quand même parce qu'avec leurs conneries on n'est pas à l'abri d'une nouvelle fracasse avant Essen.

Posté(e)

20 paquets pour moi si tu revois une offre

en pas premium par défaut, apres si tu vois une ristourne sur les premium opaque prends les. Dans tous les cas je te paierai ce que tu prendras (tout me va peu ou prou)

Posté(e)

Commande passé !

J'ai pris pas mal de trucs pour moi et :

- 2 paquets premiums à dos bleu pour Damien (j'ai pris 2 paquets vu que tu m'avais dit 150 sleeves en mp et que les paquets font 80. T'en auras 160 du coup !)

- 20 paquets premiums à dos noir pour Dodo (pareil, paquets de 80 soit 1600 sleeves au total. Si t'en as besoin de plus j'en ai pris 2 en rab ;))

C'était 3$ le pack avec 20% de réduc soit 2.40$. Le $ étant presque à 1.2$ pour 1€, même en enlevant la taxe sur le change ça devrait baisser encore la note (dans les 2$).

• 2 semaines après...