Cowboy Georges Posted September 25, 2017 Posted September 25, 2017 Désolé si ça parait déplacé, au moment même où ceux qui ont commandé s'apprêtent à recevoir leurs sleeves commandés de longue date, mais en ce moment y'a -20% chez Mayday Games, sur des prix déjà intéressants de base, avec possibilité de livraison à Essen, et donc sans frais de port (ou alors peut-être une bière pour le "livreur" à son retour ;)) Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe. Quote
Tom Posted September 25, 2017 Posted September 25, 2017 Les sleeves Mayday sont de bonne qualité (en premium, les normales faut oublier), pas chères mais ont le gros défaut (selon moi) d'avoir une hauteur de coupe qui n'est pas égale d'un paquet à l'autre, ça peut aller jusqu'à 2 mm. Pour les psychopathes comme moi, autant dire que c'est éliminatoire. :D Quote
BigYo Posted September 25, 2017 Posted September 25, 2017 Ah ça m'intéresse pour le 7th continent ^^ En paquet de 100 en 80x80, à voir les quantités. Mais bon, j'ai déjà pas mal de trucs à récupérer, je voudrais pas abuser :whistle: Quote
Myrdal Posted September 25, 2017 Posted September 25, 2017 Tu pourras prendre les sleeves du prochain ks pour le 7th continent. elle sont top qualité ! Quote
damien Posted September 25, 2017 Posted September 25, 2017 Désolé si ça parait déplacé, au moment même où ceux qui ont commandé s’apprêtent à recevoir leurs sleeves commandés de longue date, mais en ce moment y’a -20% chez Mayday Games, sur des prix déjà intéressants de base, avec possibilité de livraison à Essen, et donc sans frais de port (ou alors peut-être une bière pour le « livreur » à son retour ;)) Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me faire signe. Quote Ça m'intéresse Bruno. Des formats Magic. On en reparle prochainement ? Quote
Tom Posted September 25, 2017 Posted September 25, 2017 Si tu veux Damien, je me suis un peu enflammé sur la commande groupée de slleves avec Manu. Selon combien tu en veux, je dois pouvoir te fournir également (dans mes souvenirs, autour de 1€ les 55) Quote
Cowboy Georges Posted September 25, 2017 Author Posted September 25, 2017 Ça m’intéresse Bruno. Des formats Magic. On en reparle prochainement ? Pas de pb. Je viens de voir qu'en plus le change euro/dollar est très favorable en ce moment, ça fait de belles économies. Je pense pas en commander des tonnes pour autant, mais je vais sans doute protéger des jeux que je n'aurais pas protégé en "plein tarif" ;) Quote
BigYo Posted September 27, 2017 Posted September 27, 2017 Si tu prends Georges, je te confirme que 3 packs de 100 en 80x80, ça m'intéresse ;) Quote
Utilisateur supprimé Posted September 27, 2017 Posted September 27, 2017 Je te tiens au courant mais je risque de vouloir aussi des sleeves en 80x80 pour Seeders :D Quote
damien Posted September 29, 2017 Posted September 29, 2017 Si tu veux Damien, je me suis un peu enflammé sur la commande groupée de slleves avec Manu. Selon combien tu en veux, je dois pouvoir te fournir également (dans mes souvenirs, autour de 1€ les 55) Quote Pour 10 euros ? Quote
Max Posted September 29, 2017 Posted September 29, 2017 J'attends de savoir combien de sleeves Tom me refile (j'en ai besoin de 300 pour Terraforming Mars) et je te tiens au courant ! Quote
Cowboy Georges Posted October 2, 2017 Author Posted October 2, 2017 Yop ;) Je relance car je voudrais juste pas oublier (je me connais, j'en suis capable :D) Du coup pour le moment j'ai : - BigYo : 3 paquets de 100 80x80 - Maku : aussi du 80x80 - Damien : autant que je me souvienne, le format Magic du le 63.5x88 vert, je te laisse me confirmer la taille et la quantité ;) Je vois de voir que c'est bien ça sur le site. Au passage ils bradent des sleeves premiums à dos opaques (noirs par exemple mais y'a d'autres couleurs) à -70%, ça fait entre 1.70$ et 2$ les 80 avant réduc (selon la couleur), on est dans les 1.15€ 1.35€ le pack. - Max : pour Terraforming c'est le même format si j'en crois leur site, on doit pouvoir taper aussi dans les dos opaques épais. Si tu préfères du plus fin ... c'est plus cher :D Sont pas soldés, mais ça évite d'avoir une pile trop haute (ça s'arrange après quelques parties avec les premiums ... quoique j'en sais rien, sur Race j'ai pas du Mayday, c'est du Ultrapro) Quote
Utilisateur supprimé Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 Hello ! Je passe mon tour finalement ;). Merci quand même ! Quote
Tom Posted October 2, 2017 Posted October 2, 2017 J'ai 10 packs de 63x89 à refourguer à prix coûtant (1€13 les 55 sleeves). Si tu les veux Max, elles sont à toi. Quote
Myrdal Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Vu sur Facebook ... Ça fait peur quand même ! :wacko: :wacko: Quote
Myrdal Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Ce sont des mayday je quote le com qui va avec Perso, très déçu de la qualité de découpe sur cette marque d'un paquet sur l'autre... Et pourtant sur la photo c'est le modèle dit "premium". Alors elles sont plus épaisses que les "standard", certes, mais je te souhaite que la découpe soit plus précise sur les "standard"... Quote
Tom Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Voilà exactement pourquoi j'ai définitivement arrêté d'acheter cette marque. C'est pas cher, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Au sein d'un même paquet, la taille est plutôt constante, mais d'un paquet à l'autre, les disparités sont énormes. Il m'est déjà arrivé de passer plusieurs paquets au cutter/règle pour égaliser tout ça. Mon bon plan du moment, c'est les sleeves FFG. Elles reviennent à 1€90 le pack (en 63x88) chez Ludikbazar avec les bons d'achats à -25% (encore en vente actuellement) et les 10% de ristourne fidélité. Et là, la qualité est top : une épaisseur un poil plus importante (105µ au lieu de 90µ je crois) et une coupe toujours identique d'un paquet sur l'autre, même acheté à des années intervalle. Quote
Utilisateur supprimé Posted October 3, 2017 Posted October 3, 2017 Bon, au final, pour protéger mon Seeders, j'me suis pris 4 paquets d'Ultimate Guard. De réputation, je sais qu'elles sont top. Avec la livraison, ça me fait moins de 2.50€ le paquet de 50, ça fait un peu cher mais bon... Quote
BigYo Posted October 4, 2017 Posted October 4, 2017 Oups ! Ah ouais ça l'a fout mal en effet :/ Je vais pas prendre de risque et prendre un truc plus cher du coup. Merci quand même pour la proposition Georges ;) Quote
Dodo Posted October 4, 2017 Posted October 4, 2017 je peux t'en prendre 30 des "comme Damien" ? Quote
Cowboy Georges Posted October 5, 2017 Author Posted October 5, 2017 La loose ! Les super fracasses c'était jusqu'à hier soir ! Je commande quand même ce weekend, mais pas des premiums du coup ... Quote
Tom Posted October 5, 2017 Posted October 5, 2017 Chez Mayday, faut oublier les sleeves autres que premium. C'est de la grosse daube, ultra fines, qui se déchire facilement et bien désagréable au toucher. Quote
Recommended Posts