damien Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 J'amènerai aussi Mafia de Cuba, que je vais recevoir par Plato. Citer
Myrdal Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai cherché un peu sur le droit à l'image. A partir du moment ou il s agit d'un événement public et que la photo ne porte pas atteinte à la dignité d’une personne, il est autoriser de prendre des photo. Après a voir ce que veulent l'association. Par contre vous avez afficher des photos sur la page d'accueil pour cette événement et personne n'as dut se poser cette question pour celle ci? Lorsqu’une image est réalisée dans le cas du droit à l’information, l’autorisation n’est pas systématiquement requise. En effet, l’article 9 du Code civil doit composer avec une seconde loi, celle du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. Aussi, une personne photographiée dans le cadre d’une manifestation publique ne peut s’opposer à sa diffusion si la photo est utilisée à des fins d’actualité, et qu’elle ne porte pas atteinte à sa dignité bien sûr. source : focus-numerique.com Citer
jean-baptiste Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Par contre vous avez afficher des photos sur la page d’accueil pour cette événement et personne n’as dut se poser cette question pour celle ci? Les photos de la page d'accueil ne sont pas agrandissables et datent d'il y a 2 ans. Mais j'ai fait ça à l'instinct. Citer
patrice Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 en pièce jointe, le livret que nous distribuerons aux Barolles le 18 septembre. merci aux animateurs de vérifier si tout est bon. date limite de vos retours: le dimanche 6 septembre au soir. Je ferais les éventuelles modifs et l'enverrais aux imprimeurs avant mercredi 9. NB: le petit logo "ADR approved" est un gag, bien sûr; je l'enlèverais avant l'impression Citer
Rémy Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2015 je viens juste de le regarder, il est super !! Et le logo "approved" est à garder !! Citer
Elarian Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Tout pareil que Remy. Je viens de regarder, c'est top. Pas de commentaire pour ma partie. Et, oui, pourquoi virer le logo? J'aime bien cette note d'humour. Je vois que j'aurais du faire une commentaire un peu plus fun pour mon jeu d'ailleurs. Pour l'année prochaine! Citer
damien Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Mixmo: le jeu de lettre réinventé avec malice. Parties rapides et frénétiques qui réunissent les connaisseurs et ceux qui n'aiment pas ça d'habitude. Citer
tarax Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 il est top; tres claire contient toutes les infos en plus il est joli . Citer
pourfendeur Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Ce livret est "pourfendeur approved" :wacko: Juste une toute chtite modif dans mon commentaire de jeu. Il faut lire "Atrr Miti Hue Kana Po Ha Ouga Bouga" ce qui vous en conviendrez est tout de même beaucoup plus sensé Citer
Boeush Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est du bon boulot mon cher Patrice ! Citer
totoche69 Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 Oui je suis d'accord avec lolo ça claque vraiment !!!!! Bravo. Citer
Dodo Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Cash and Guns: on a semé la police, maintenant il faut partager le butin. Qui a encore des balles ? Citer
patrice Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 merci Dodo, ça marche ! merci aussi pour les retours Citer
Rémy Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2015 si c'est validé rapidement, on pourra lancer les impressions plus tôt, n'est-ce pas ? Citer
patrice Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 @ rémy: oui, bien sûr; pour l'instant tout le monde a répondu, mais tous n'ont pas confirmé qu'ils validaient... je remets le livret avec les dernières mises à jour de ce matin (ajout de Dodo et Damien) on attend encore un peu ? (parce que sinon, on aura terminé notre mission trop tôt et le Prez risque de nous donner du boulot supplémentaire :mail: Citer
Myrdal Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 y a un petit truc qui me perturbe. A chaque fois tu met "l'avis de ..." Mais ce n'est pas un avis mais une présentation du jeu. Ce n'est pas grand chose mais voila :) Sinon le livret est top :good: Citer
Kaon Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu mettrais pas simplement le prénom en bas à droite du texte pour "signer" ? Une liste de points que je remarque, à corriger si possible et si ça ne prend pas plus de 5 minutes : Le détourage des images n'est pas le même partout, parfois on a un fond blanc, parfois non. Le logo Jeux Descartes est tronqué "Imprimé par nos soins - Ne pas jeter sur la voie publique" peut être réduit et centré sur sa page. Le cadre bleu du commentaire de Carcassonne passe par dessus l'illustration du jeu. Le niveau de compression des icônes descriptives de jeu a dû être élevé. Espérons que ça ne soit plus qu'un détail à l'impression :) Colt Express est Aventurier d'Aluminium, il y a peut être moyen de le faire apparaître ? (cf. pièce jointe) Après, - et ce n'est pas une critique, - on gagnerait à avoir dans nos rangs un graphiste. C'est 'so 2000' comme présentation :) En tout cas, dans l'ensemble c'est bon pour moi Citer
patrice Posté(e) le 2 septembre 2015 Posté(e) le 2 septembre 2015 mais c'est peut être pas encore trop tard pour le trouver votre infographiste, et un jeune, hein ! moi je veux juste aider, mais tu as raison, chacun à sa place selon ses compétences. pour les modifs, je verrais (si j'ai le temps et si ma prime de licenciement me convient) Citer
Kaon Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai mis à jour le (le lien est là =>) fichier de jeux (<= le lien est là) pour la soirée Barolles, merci de vérifier que la colonne propriétaire(s) est bien renseignée, et compléter/rectifier au besoin. Si entre temps vous avez eu des idées de jeux que vous teniez à amener / présenter, vous pouvez compléter. Merci de faire ça avant Samedi 12.09.15 Dans un second temps (une fois la liste figée, à partir de Samedi donc), il y a l'onglet connaissance des jeux à remplir, histoire de savoir qui sait présenter quoi. Merci Citer
patrice Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 et on le trouve où ce fichier ? Citer
Kaon Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Il se trouve que sur le forum, les liens hypertextes ne sont pas du tout contrasté avec le reste ... j'ai modifié le message en connaissance de cause. C'est mieux là non? ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Faut que j'emmène loony quest ou pas? Il me semblais que personne ne l'avait Citer
Kaon Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Alors, j'ai mis un (s) à propriétaire pour éventuellement avoir des doublons (certains jeux tournent tellement bien que c'est nécessaire :)). Après, pour Loony Quest, je viens de corriger : le propriétaire c'est Archichouette (proposition de Sham², à concrétiser je ne sais trop comment ;)). Citer
Rémy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2015 mais prend le tien Myrdal au cas où, car je ne sais pas si quelqu'un passera à la Chouette le récupérer. Citer
Messages recommandés