Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour! J'ai acquis à Octogones La légende de cinq anneaux, tout fraichement (re)sorti, et apres avoir fait une première partie avec ma chérie, je sens venir le gros coup de coeur :) Pour ceux qui connaissent pas on est sur une version tres complexifiée de twelve heroes (je me demande si les 2 sont pas inspirés du meme jeu). On s'est posé quelques questions dont on a pas trouvé la réponse dans le livret de régles : - apres avoir utilisé "chargez" (on envoie depuis une province on front) on doit remettre une dynastie face cachée? - si une province est équipée d'une ressource, on l'approvisionne avec une dynastie face cachée? J'organiserai probablement des parties chez moi par la suite quand je maitriserai :) Citer
Kaon Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Bon, rien que pour le thème et les illus, c'est alléchant. Faudra que je teste ça à l'occasion Citer
Tom Posté(e) le 11 octobre 2017 Posté(e) le 11 octobre 2017 Perso, j'ai déjà trouvé mon gouffre financier avec Horreur à Arkham, je passerai donc mon tour sur celui-là. Après, contrairement à Nico, le thème ne me botte pas du tout et pour en avoir discuté avec un pote qui s'y met, il faut 3 boites de bases pour ne pas se fermer de porte en deckbuildant. Et puis moi je préfère les jeux coop. :D Citer
Messages recommandés