Utilisateur supprimé Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour à tous ! Moi c'est Laura, 26 ans, je viens tout juste d'emménager à Lyon. Je suis plutôt joueuse PC (je possède aussi quelques consoles) avec une bonne bibliothèque steam. Mais j'ai toujours aimé les jeux de plateau, sans avoir jamais vraiment eu l'opportunité de faire partie d'une association s'y consacrant ou m'y investir plus que quelques parties par-ci par-là. Je connais d'assez loin cet univers, il faudra donc être patient avec moi pour m'expliquer les règles de jeux :) Voilà pour ma très rapide présentation ! Citer
Kaon Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour et bienvenue Saches que nous formons une communauté assez diversifiée avec des niveaux inégaux, donc pas de crainte à avoir sur l'intégration d'une "casual gameuse" :) Tu joues à quels jeux ou types de jeux d'habitude ? Pour des questions pratiques, tu résides dans quel coin de Lyon du coup ? Si tu n'oses pas sauter le pas d'une soirée chez l'un(e) ou chez l'autre d'ici là (à ton initiative ou non), il y a un évènement collectif dans pas si longtemps : les 24H. C'est l'occasion de voir pas mal de membre de l'association et de facilement briser la glace. Alors, certes, c'est pas à Lyon même (~30min au sud), mais il y a souvent possibilité de covoiturage au besoin si jamais. @bientôt autour d'une table ! PS : d'autres ont également un pied dans le vidéo-ludique. Citer
damien Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Il y a quand même des ponts PC / PLATEAU qui pourraient t'aider: des jeux 4X, de civilisation, des jeux d'énigme, etc. (Et bienvenue au fait). Citer
Tom Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à sauter le pas et à rejoindre une soirée/journée, tu ne le regretteras pas. ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2017 Wilkommen ! Citer
Max Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Bienvenue !! N'hésites pas à t'inscrire à une soirée, on est toujours patient pour expliquer les jeux et on aime bien jouer à toutes sortes de jeux. A bientôt autour d'une table. Citer
tarax Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 hello bienvenue , tu est bien tomber , ils sont tres patient :scratch: d ailleur je les forment a chaque parie qu ils joue avec moi :whistle: et on est quelque un a jouer au jeux video , il y meme un sujet dessus . alors n hesite pas ils ne mordent pas :respect: Citer
Messages recommandés