Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

<p style="text-align: left;">Hey les gens !</p>

Chez qui est-il possible de squatter pour un après-midi ou une soirée jeux société ? Et quand ? Ce vendredi pour commencer ?

Je / on (si j'arrive à motiver le Mâle) n'avons pas la possibilité de recevoir mais nous ramenons à boire et à manger.

Un quelque part accessible en transport en commun si Mr n'est pas avec moi.

Alors, qui est partant ? (Quels jeux ? On verra bien)

Panda

:biere:

Posté(e)

Ces deux charmant gaillards ne sont cependant pas les plus accessibles en transport en commun malheureusement (mais ça se fait quand même).

Bref, pour ma part, pas cette semaine. A voir si Mme m'abandonne dans les deux semaines à venir, il y a moyen que j'ouvre l'une ou l'autre soirée, voir après midi (vendredi, samedi, ou dimanche)

Posté(e)

Moi je bosse le vendredi après midi (bon de 14h à 16h mais quant même).

Sinon pour plus de visibilité, cela serait mieux de créer un événement sur la 1ere page du site, si personne ne s'inscrit (ça arrive) c'est pas grave.

Posté(e)
Ces deux charmant gaillards ne sont cependant pas les plus accessibles en transport en commun malheureusement (mais ça se fait quand même).
Un peu que ça se fait ! C'est pas moi qui habites au bout du monde, c'est toi (non mais !). :D

Pas dispo cette semaine, mais j’essaierai la semaine prochaine de proposer une soirée si on est pas trop claqués (donc pas gagné ! :whistle: ).

Sinon, comme le proposais Max, n'hésitez pas à rejoindre les rencontres proposées en première page ou d'en créer une si vous avez la possibilité d'accueillir chez vous. Les Aventuriers du Rhône sont globales propres et bien élevés. ;-)

Posté(e)

Un peu que ça se fait ! C’est pas moi qui habites au bout du monde, c’est toi (non mais !). :D Pas dispo cette semaine, mais j’essaierai la semaine prochaine de proposer une soirée si on est pas trop claqués (donc pas gagné ! :whistle: ). Sinon, comme le proposais Max, n’hésitez pas à rejoindre les rencontres proposées en première page ou d’en créer une si vous avez la possibilité d’accueillir chez vous. Les Aventuriers du Rhône sont globales propres et bien élevés. ;-)

Ma femme je lui dit bruno / cowboy cela lui dit rien mais si je lui dit c'est le ga qui pète là elle vois tt de suit qui c'est  :yes:

Posté(e)
Ma femme je lui dit bruno / cowboy cela lui dit rien mais si je lui dit c’est le ga qui pète là elle vois tt de suit qui c’est
Toi, tu vas nous ramener du monde c'est sûr... :zut:  :D