Tom Posté(e) le 20 octobre 2017 Posté(e) le 20 octobre 2017 Tout est dans le titre ! :D Comme tous les 6 mois a lieu à la MJC Monplaisir la brocante du geek. Le top pour chopper du jeux vidéo vintage, du manga, de la BD et autres jeux. Totosky, si tu pouvais à nouveau tenir un stand pour que je puisse gruger la queue à nouveau, ce serait cool... :ange: Citer
Tom Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2017 Z'auriez dû venir, c'était bien cool. Noir de monde dès l'ouverture à 10h, mais bien cool comme d'hab'. J'en ai profité pour compléter ma (petite) collec' de jeux Gameboy (Zelda, Simpson, Dynablaster et Duck Tales). B-) Citer
Totosky Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 @Tom: des jeux de société étaient vendues? La prochaine fois, sms moi.. :) Citer
Senik Posté(e) le 28 octobre 2017 Posté(e) le 28 octobre 2017 @Tom: des jeux de société étaient vendues? La prochaine fois, sms moi.. :) ouais, y'avait un Gloomhaven à 10€ Citer
Totosky Posté(e) le 29 octobre 2017 Posté(e) le 29 octobre 2017 @Denis: tu mens, Martoni... tu devais être encore au fond de la pampa lyonnaise... Citer
Tom Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2017 Si tu a cherchais des Risk, Vente aux enchères et Richesses de France, c'était ze place to be ! B-) Rien de fou cette année question JdS, y'avait surtout du jeu vidéo. Citer
Messages recommandés