Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre ! :D

 

Comme tous les 6 mois a lieu à la MJC Monplaisir la brocante du geek. Le top pour chopper du jeux vidéo vintage, du manga, de la BD et autres jeux.

 

Totosky, si tu pouvais à nouveau tenir un stand pour que je puisse gruger la queue à nouveau, ce serait cool... :ange:

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Z'auriez dû venir, c'était bien cool. Noir de monde dès l'ouverture à 10h, mais bien cool comme d'hab'.

 

J'en ai profité pour compléter ma (petite) collec' de jeux Gameboy (Zelda, Simpson, Dynablaster et Duck Tales). B-)

Posté(e)

Si tu a cherchais des Risk, Vente aux enchères et Richesses de France, c'était ze place to be ! B-)

 

Rien de fou cette année question JdS, y'avait surtout du jeu vidéo.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...