Santa Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 N.B. : les liens importants : le fichier pour savoir quoi ramener inscrivez-vous sur la rencontre HO HO HO Mes chers petits Aventuriers Une nouvelle année, encore un Noël, que je prépare avec vous évidemment, en vous conviant tous, petits et grands enfants (et leur éventuel(le) conjoint(e)), à venir passer un moment convivial et chaleureux. Comme d’habitude, cela se fera à la salle communale de Saint Maurice sur Dargoire (vous savez, celle où vous venez de vous terrer 20H d’affilé à empiler des cubes en bois). Pour la date, j’ai choisi le Dimanche 10 décembre, de 10h à 18h (si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous sur la rencontre - lien - !). Le midi nous partagerons les mets que chacun aura bien voulu apporter. P.S. : pour celles et ceux qui n’avaient pu assister à cet évènement les années passées, j’ai retrouvé quelques photos dans mes archives, 2016, 2015 et 2014 ! À bientôt ! HO HO HO Offre d'emploi / appel à candidature : L'entreprise Santa Klaus recherche activement pour les fêtes de fin d'année des mains pour faire face à la demande saisonnière. Intitulé du poste : lutin-larbin Expérience souhaité : merci de fournir tout Curriculum-TT ou (ou Curriculum-BGG) pour faciliter Fonctions : identification d'un ou plusieurs cadeaux pour un ou plusieurs autres lutin-larbins à hauteur de ses moyens Salaire : raisonnable, fourchette à préciser (entre 15 et 40€) N.B. : merci de préciser la nature du salaire souhaité, et si l'occasion peut en faire partie ou si vous préférez le cellophane et l'odeur du neuf. Date limite de candidature : 19.11.2017 Merci d'envoyer vos lettres de motivation par messagerie privé à Santa. We need you ! :good: Citer
Kaon Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Je me permet de remonter ça, car même s'il y a les 24h avant, ça arrive rapidement après :) N'hésitez pas à vous inscrire pour la ronde des cadeaux ! (pour ceux qui n'avaient pas compris, c'est l'offre d'emploi du message de Santa :p) Citer
Myrdal Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Je suis pas sur que ton post soit super claire pour ceux qui ne connaisse pas le concept :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Je me permet de remonter ça Tu fais bien ;) Citer
Tom Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Je suis pas sur que ton post soit super claire pour ceux qui ne connaisse pas le concept :DL'a pas forcément tord le bougre... Et oui, faut que je me bouge, mais on n'a pas encore trouvé ce qu'on veut pour les loustics. Citer
Kaon Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 du coup, je reprend les explications de l'année dernière pour ceux qui n'auraient pas saisi le concept : L’échange de cadeaux : Cette année encore, je ne vous oublie pas, et j’espère bien que ma hotte sera bien garnie ! J’invite donc celles et ceux qui souhaitent m’assister dans cette lourde tâche qu’est la distribution de cadeau, à m’envoyer un courrier de leur plus belle plume pour exprimer leur(s) souhait(s), et en retour, je leur attribuerais un autre lutin à gâter, et de quoi communiquer avec lui. Ce faisant, vous vous engagez à tenter au mieux de faire plaisir à ce dernier. Petite note pour me faciliter la répartition ainsi que la tâche pour le lutin qui devra vous choyer : merci de me préciser le budget que vous souhaitez y allouer (dans une fourchette raisonnable et indicative de 15-40€), votre ou vos souhaits pour le lutin qui endossera mon costume (s’il s’agit de jeux, vous pouvez très bien utiliser une liste sur TricTrac ou BGG, et vous pouvez même le faire dans votre profil sur le site !), et si vous acceptez ou non les occasions. Et pour celles et ceux souhaitant participer, mais ne pouvant être présent le jour J, sachez que ça n’empêche rien et demande juste un peu plus d’organisation ! N.B. : petite précision : je ferais les attributions le dimanche 19.11, donc si vous souhaitez y participer, c’est par PM avant cette date, merci. À bientôt ! HO HO HO Citer
Myrdal Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 petites précisions : - on peut faire offrir un cadeau à son enfant plutôt qu'as soit même - on peut se faire offrir plusieurs cadeaux en échange de plusieurs cadeau aussi (si plusieurs enfant surtout) J'ai tout juste maître Nico, grand lutin en chef de notre santa ? Citer
Kaon Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Oui évidemment, on peut faire plusieurs inscriptions, ce n'est pas limité :) Citer
Santa Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 HO HO HO ! Cette année, le marché de l'emploi de lutin-larbins semble quelque peu difficile. Pour un peu, je pourrai me dire que bosser avec moi rebute ... mais je table plutôt sur le faite que vous soyez trop occupés pour m'écrire ! N'oubliez pas la date limite : 19.11.2017 (et n'attendez pas d'avoir des cernes suite aux 24H !) Citer
Tom Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 Cher Santa, on viendra en famille à nouveau cette année, mais on a encore un peu de mal à faire notre liste de joujous. Promis, on s'y attelle ! Citer
Myrdal Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Lettre envoyée :yahoo: :heart: Citer
Myrdal Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 La date limite est le 19/11 Donc si vous êtes intéressé c'est maintenant ou jamais ! Citer
Santa Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2017 HO HO HO Ca y est, les courriers avec les attributions sont tous partis normalement. Si vous avez un souci, n'hésitez pas à vous signaler ! Pour ce qui est du jour même, on va certainement ouvrir un petit fichier sous peu pour savoir qui amène quoi question provision, histoire de varier les plaisirs et de pas faire trop doublon. Citer
Kaon Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Et voici le fichier pour savoir quoi ramener (lien) Citer
Mickey Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Je commence déjà à penser au co-voiturage, il y a des départs de Lyon ? :D Villeurbanne c'est cool aussi ! Citer
Kaon Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 Bon, c'est ce dimanche mine de rien. @Mickey : t'as trouvé pour te faire convoyer ou pas ? :-/ Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 J'y pensais, mais je pensais plus qu'il fallait prévoir ce qu'on amenait en ludique ... mais aussi en non ludique ! A priori je serai pas chez moi samedi, ce sera donc sans doute un quiche. Tant que j'y suis, à chaque fois on bouffe froid (sauf pour l'AG), ça vaut la peine que j'amène mon micro onde pour ceux qui veulent ? (n'hésitez pas à exprimer votre droit au véto le cas échéant, je sais que ce genre de machine ne fait pas l'unanimité) Citer
Kaon Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 a titre perso, moi je n'ai pas d'objection. Si ton micro onde est facilement transportable et ne fait pas le poids d'un âne mort ... Par contre, je ne sais pas si le système électrique de la salle peut le supporter, ni si ça enfreindrait un quelconque règlement d'usage de la salle (@totoche69 ou @rémy serait plus à même de répondre) Citer
totoche69 Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 aucune idée au niveau de la réglementation de la salle, il va falloir poser la question au moment de récupérer les clés. Citer
Myrdal Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Y a pas déjà un micro ondes dans la cuisine ? Sinon qui viens quand ? Moi je serais la vers 10:00 pour ouvrir la salle Citer
Kaon Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 J'essaierai aussi d'être là pour l'ouverture. C'est juste pas évident de trainer tout mon petit monde :) Citer
Tom Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 Sans doute vers 11h bien tapées pour nous. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 J'arriverai vers 10h30 je pense (on est 4). Bien motivé ! Citer
Rémy Posté(e) le 7 décembre 2017 Posté(e) le 7 décembre 2017 à ma connaissance, aucun souci pour un micro-onde. Et on a déjà branché des tireuses & ça a marché ;-) Bon noël les petits !! Citer
Messages recommandés